vendredi 6 octobre 2017

Trilogie Panama - Tome 1 : Affranchis-moi, d'Eva Adams


TitreTrilogie Panama - Tome 1 : Affranchis-moi
Auteur : Eva Adams
Date de Sortie : 4 octobre 2017
Prix : 18 € format broché
Thèmes : Romance érotique, sexe, domination/soumission
Maison d’édition : Éditions Évidence
Note : 9/10

Résumé :

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille.
Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l’enlise.
Jusqu’à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés.
Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle cet homme, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !


Mon avis :

Emma, psychologue, est mère de trois enfants. À 31 ans, elle est mariée à Carl, avocat, dont le métier occupe tout son temps.
Elle est délaissée par son mari ; il ne la touche plus, ne la regarde plus et lui adresse la parole seulement pour la rabaisser. Ils sont devenus des étrangers l'un pour l'autre. Sa vie et son couple sont en train de sombrer

C'est lors d'une soirée mondaine, où elle accompagne son meilleur ami Jules, qu'Emma fait la rencontre d'Esteban.

Esteban, jeune milliardaire, sexy, au charisme dévastateur, sait ce qu'il veut : Emma. Il ne va pas y aller par quatre chemins pour lui dire qu'elle est la femme qu'il lui faut, et que sa vie est avec lui.

Bien qu'Emma ne supporte pas son coté dominateur au départ, il arrive à la faire douter. Et il va l'emmener à la découverte de plaisirs inavoués et interdits. Son coté femme va se révéler au coté d'Esteban. Mais va t-elle abandonner sa vie actuelle ? Est-elle prête à tout pour lui ?

Cette histoire a été un pur moment de plaisir livresque !
Il y a un petit moment que je n'avais pas replongé dans un livre érotique et je ne suis pas déçue : j'ai été tout simplement transportée !!!.
Je me suis attachée aux personnages. Bien qu'Emma m'ait semblé faible et agaçante, au début, sa transformation m'a bluffée. Et Esteban est juste à tomber, diablement sexy et chaud bouillant ! Il m'a fait rougir et palpiter le cœur plus d'une fois !! De plus, son coté protecteur est vraiment craquant.
La plume de l'auteur est fluide, addictive et jouissive. Les scènes de sexe sont torrides, intenses et magnifiquement écrites. Je n'ai pas vu défiler les pages.

Bref une lecture passionnante et intense que je recommande à tous les amateurs de lecture érotique.

Je remercie les Éditions Évidence pour ce service presse.

#Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire