mardi 7 novembre 2017

Trilogie Panama - Tome 3 : Pardonne-moi, d'Eva Adams


TitreTrilogie Panama - Tome 3 : Pardonne-moi
Auteur : Eva Adams
Date de Sortie : 4 octobre 2017
Prix : 20 € format broché
Thèmes : Romance érotique, sexe, domination/soumission
Maison d’édition : Éditions Évidence
Note : 9/10

Résumé :

Esteban, en bon Dominant, organise la vie d’Emma et surtout sa vie sexuelle. Après qu’elle l’a trompé avec Matthew, il compte bien tirer partie de la situation. Elle se retrouve au centre d’un trio où deux dominants prennent le contrôle, pour son plus grand plaisir. Toutefois sa vie parisienne la rattrape. Des comptes sont à rendre. Mais à qui ? Prise entre l’étouffement de ne plus rien contrôler et le risque de connaître la vérité, Emma va perdre la raison, si ce n’est la vie.


Mon avis :

A la fin du tome deux, Emma commet l'irréparable : elle trompe Esteban avec Matthew.
Pour faire passer sa colère, Esteban doit exercer son pouvoir de domination. Il va pousser Emma dans ses retranchements, et va jusqu'à faire renter Matthew dans leur vie.
C'est à partir de ce moment que leur relation va prendre un autre chemin. Emma va se retrouver au cœur d'un trio autant sexuel qu'amoureux.
Mais une ombre plane au dessus d'elle : menaces, intimidations, agressions, il semble que son passé la rattrape. Mais ses deux amants vont tout faire pour la protéger et découvrir qui lui en veut autant et pourquoi.

Un troisième tome à la hauteur de mes attentes : un véritable ascenseur émotionnel. Je suis passée du rire à la colère, de la haine à l'amour, en un rien de temps. Et avec ce nouvel amant les scènes de sexe sont au comble de l'érotisme.
J'ai apprécié retrouver la plume d'Eva Adams ! Toujours aussi fluide, addictive et touchante.
Et j'ai adoré retrouver Emma, Esteban et leur nouvel acolyte.
Esteban m'a bluffée. Il a pardonné à Emma son erreur, et il permet à Matthew de rentrer dans leur vie malgré cela. C'est une grande preuve de confiance et ça m'a touchée.
Même si Matthew m’agaçais au départ, je me suis véritablement attachée à lui.Tendre, prévenant et tout aussi dominant qu'Esteban. Je ne saurais dire lequel des deux hommes je préfère !
Je me suis encore plus attachée à Emma. Avouer ses sentiments pour Matthew à Esteban, subir la domination parfois dure de ses amants, et la peur quand aux menaces qu'elle reçoit ; elle a une force incroyable. Et quelle chance d'avoir deux amants, amoureux, et protecteurs prêts à tout pour elle !!

Et cette fin m'a laissée sans voix. Je n'aurais pas cru Carl,son ex mari, capable de telles choses.Je ne le déteste que davantage !!

Bref une trilogie coup de cœur que je referme avec tristesse ! Ce trio va me manquer !

Je remercie les Éditions Évidence pour ce service presse.

#Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire