vendredi 5 janvier 2018

Big boss, de Léna Storme



Titre Big Boss
Auteur Léna Storme
Date de Sortie : 17 mai 2017
Prix : 17,50 € format broché
Thèmes : Romance contemporaine, New Adult, passé douloureux
Maison d’édition : Éditions City
Note : 10/10

Résumé :

Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé... et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n'est plus question pour la jeune Parisienne de retomber amoureuse... Jusqu'à ce que Chris débarque dans sa vie  ! Propriétaire d'une boîte de nuit, le jeune homme collectionne les aventures. Et cette fois, c'est sur la petite Française aux yeux verts qu’il a craqué. Un soir, elle succombe.

Mais au matin, Chris l’a abandonnée, la laissant seule dans son lit. Pourtant, elle a vu dans ses yeux plus qu'une simple aventure d'un soir. Le jeune homme a-t-il eu peur de ses sentiments et de son violent désir ? Jenny ne va pas tarder à découvrir les aspects les plus secrets et sombres de cet homme fascinant...

Mon avis :

Jenny, jeune femme pétillante et pleine de vie, décide de quitter Paris pour quelques temps. Elle se rend chez sa meilleure amie Sara, à New-York, pour tirer un trait sur son ex petit ami... trompée, trahie, elle ne souhaite plus entendre parler des hommes !
Mais c'est sans compter sur sa rencontre avec Chris ; le beau-frère de Sara.

Chris c'est le beau gosse, charismatique au charme envoûtant. Propriétaire d'un restaurant et d'un club, il n'a que faire des relations amoureuses ; il enchaîne les conquêtes, sans lendemain.
Mais sa rencontre avec Jenny va chambouler sa vie. Il va tout faire pour la charmer et la faire succomber.
De rendez vous en rendez vous la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par lui.
Une force les pousse l'un vers l'autre jusqu'à cette nuit magique, où leur regard en dira bien plus long que des mots.

Mais le jeune homme se refuse à tomber amoureux et quitte Jenny au matin.

Qui est Chris ? Pourquoi repousser Jenny alors qu'elle lui plait ? Quels sont ses secrets ? Autant de questions qui trottent dans la tête de la jeune femme ; et elle n'est pas au bout de ses surprises.

Autant dire que ce livre est un énorme coup de cœur.
Les personnages sont hyper attachants. Ils souffrent tous les deux d'un passé amoureux triste et traumatique. Chris refuse de laisser tomber les barrières autour de son cœur meurtri, et Jenny ne veut plus faire confiance. Leur relation ressemble à de véritables montagnes russes : un jour je t'aime, un jour je te déteste.
L'histoire pourrait sembler clichée, à première vue, mais l'auteur à réussi un véritable coup de maître. Sa plume fluide, envoûtante et totalement addictive, m'a fait plonger à pieds joints dans cette histoire. Ajoutée à cela une bonne dose d'humour et les pages ont défilé sans que je m'en rende compte.
Je suis passée par différentes émotions : du rire aux larmes, de l'envie à la frustration, de la haine à l'amour.

Les personnages secondaires sont supers ! Sara la meilleure amie déjantée, Tom (le frère de Chris) plutôt discret mais attendrissant, et Tanya (l'associée de Chris) la peste de service à qui j'aurais donné pas mal de gifles !!!

Et une fin qui me laisse sur ma faim !!! L’énigmatique Chris ne semble pas nous avoir tout révélé ! À quand la suite ? J'ai hâte...

En bref une histoire bouleversante et captivante que je recommande fortement ! Elle ne vous laissera pas indifférent.

Je remercie Léna Storme pour cette pépite livresque !!

#Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire