mercredi 31 janvier 2018

Bikers Forever - Tome 3, de Jean-Louis Stéphanie


Titre : Bikers Forever – Tome 3
Auteur : Jean-Louis Stéphanie
Date de Sortie : 15 novembre 2017
Prix : 16 € en broché
Thème : Romance, motard, passé douloureux.
Maison d’édition : Éditions Évidence
Note : 7/10

Résumé :

La fin tant attendue
Tony, un jeune homme rebelle et chef de gang des Rebel bikers, est hanté par la perte de sa mère qui l'a rendu agressif et colérique. C’est en croisant la route de Chloé, têtue mais charmante, qu’il commence à voir la vie différemment. Et si à présent tout va bien, les menaces du passé planent, présageant un futur incertain.
Alors que son amitié avec Ayden subit toutes les épreuves, qu'en est-il de la personne qu'il ne comptait plus jamais revoir ?


Mon avis :

Tony, après avoir décidé de régler le problème T.J. pour protéger ceux qu'il aime, doit désormais faire face aux conséquences.
Son amitié avec Ayden est fortement ébranlée par les événements.
Ce dernier n'a pas supporté d'être mis à l'écart et n'arrive pas à pardonner à Tony la mort de son père TJ.

Malgré toutes ces épreuves à affronter, Chloé reste présente au coté de son amant. Bien qu'il refuse qu'elle s'implique dans ses problèmes, elle s'affirme de plus en plus et n'hésite pas à lui tenir tête. Ce qui rend leur couple encore plus fort.
Mais Tony est vite dépassé par tout ce qu'il se passe. Il devient incontrôlable, submergé par tous ses sentiments, et l'avenir devient de plus en plus sombre et flou.

De plus un démon du passé de Tony ressurgit : un de ceux qu'il n'aurait jamais voulu revoir.

Comment va t-il s'en sortir ? Quelle route va t-il prendre ?
Mais une chose est sûre, Chloé restera à jamais « sa réalité ».


Un troisième opus vraiment attendu !
Après une fin du tome 2 palpitante et pleines de questions, j'ai enfin pu avoir les réponses.

Ce final est écrit selon le point de vue de Tony et on apprend tout de son passé et de ses tourments. Et sincèrement on peut dire qu'il en a bavé.
Heureusement qu'il peut compter sur le soutien de Chloé pour l'aider à avancer.
Leur couple est ressorti plus uni que jamais des épreuves et cela les rend vraiment attachants.

Le lien fraternel qui lie Tony et Ayden est vraiment fort. Comme quoi, rien n'est impossible quand on aime.

J'ai été vraiment submergée par les émotions durant ma lecture : amour, passion, haine, tristesse...une véritable douche écossaise !!!

Cependant, bien que les rebondissements et les actions aient toujours été d'une logique sans faille, j'aurais aimé que les événements finaux ne s’enchaînent pas aussi vite. Certains passages m'ont même laissé septique : les cartes que l'auteur avait en main, auraient pu être jouées différemment ; concernant le père de Tony notamment.

Malgré tout, la plume poignante et intense de l'auteur m'a emportée jusqu'au bout de l'aventure de notre trio.
Je me suis attachée aux personnages et à leur monde, et je suis triste aujourd'hui de leur dire adieu !

Bref, si vous aimez les motards sexy, l'aventure et les histoires d'amour hors normes, cette série est pour vous !!

Je remercie les Éditions Évidence pour ce service presse.

#Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire