mercredi 31 janvier 2018

Dangerous Bikers - Tome 2, de Stéphanie Jean-Louis


Titre : Dangerous Bikers – Tome 2
Auteur : Jean Louis Stéphanie
Date de Sortie : 9 août 2017
Prix : 20 € en broché
Thème : Romance, motard, passé douloureux.
Maison d’édition : Éditions Évidence
Note : 9/10

Résumé :

Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux. Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince. Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger

Mon avis :

Quel plaisir de retrouver Chloé et Tony !
Malgré un rapprochement en fin du tome 1, Tony continue de jouer au chat et à la souris avec la jeune femme. Elle l'attire de plus en plus mais il refuse de céder.
Chloé, égale à elle même, va devoir faire face à des révélations. Son père et son frère vont aussi en faire les frais. Rien ne l'épargne mais elle reste debout ! Et sa curiosité va encore la mettre dans des situations impossibles.
Ayden toujours aussi présent, se dévoile un peu plus quant à ses intentions vis a vis de Chloé. Le barman mystérieux commence à révéler ses secrets !! Et pas des moindres !

L'arrivée en ville de Jackson, un biker énigmatique, ainsi que de TJ le leader des Hell Riders, vont faire ressurgir de nombreux fantômes du passé de notre trio. Une guerre est sur le point d'éclater entre les Rebel Bikers et les Hell Riders.

Comment vont-il affronter cela ? Ces révélations vont-elles les séparer ou les unir ? Le trio de choc survivra t-il à ces affrontements ?


J'ai tout simplement adoré !
Ce deuxième opus est une véritable montée en puissance.

Chloé est toujours aussi vive, déterminée et courageuse !
Tony, lui, reste le même ; il souffle le chaud et le froid vis à vis de Chloé. Ils s'attirent et se détestent.. Mais il fera tout pour la protéger ; quoi qui lui en coûte.
Ayden m'a énormément touchée. On apprend beaucoup sur lui et ça le rend encore plus attachant. J'ai eu envie de le prendre dans mes bras plus d'une fois !!!

L'arrivée des nouveaux personnages donne une autre dimension à l'histoire. Du danger, du suspens, des morts et du sang. On entre dans le vif du sujet : les motards. Et c'est exaltant !!!

La plume de l'auteur est plus sombre, plus ténébreuse. Elle m'a fait plonger à pieds joints dans son univers et je n'avais pas envie d'en repartir !!!
Les pages ont défilé et j'ai dévoré le livre !

Merci à Jean-Louis Stéphanie qui m'a rendue accro à son univers. Et je n'ai qu'une hâte, savoir comment tout cela va se terminer.

#Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire