mercredi 7 février 2018

I hate U love me - Tome 2, de Tessa Wolf


TitreI hate U love me – Tome 2
AuteurTessa Wolf
Date de Sortie : 3 janvier 2018
Prix : 18 € format broché
Thèmes : Passion, Amour impossible, violence
Maison d’édition : Éditions BMR
Note : 10/10

Résumé :

"Bien sûr, je l'ai oublié. Fares..." Serait-ce une litanie que je récite sans cesse pour me convaincre que c'est possible ? Suis-je faible au point de prier de toutes mes forces pour effacer de ma mémoire notre histoire, son visage et ses mots ?
Tout doit s'évaporer dans les méandres et les failles de mes souvenirs. Il en va de l'équilibre du bonheur insufflé par mon mari.
Oui, je voulais à tout prix l'oublier mais il a resurgi dans ma vie. Empoignant mon cœur, torturant ma raison, alors même qu'il me rappelle qu'un homme comme lui ne s'oublie jamais.


Mon avis :

On retrouve Elena mariée à Eric. Une belle maison, un mari aimant, le travail dont elle rêvait. Une vie parfaite. Mais son bonheur semble incomplet...
Recroiser Fares va lui mettre les idées sans dessus dessous.

Fares, toujours aussi tête brûlée et amoureux d'Elena, va tout faire pour être avec elle, se faire pardonner et donner une chance a leur histoire.
Il est déterminé à prouver à Elena que son mari n'est pas celui qu'il prétend, qu'il n'est pas celui qu'il lui faut.
Mais Eric, bel homme et architecte de renom, est convaincu qu'il est bon pour elle ; et il ne compte pas la laisser partir.

Malheureusement la jeune femme va encore une fois faire les frais de cette situation. Elle va se retrouver confrontée à des choses horribles...
Va t-elle s'en relever ? Nos deux amants ont-ils encore un avenir ?

Après la frustration et les montagnes russes du premier tome, j'attendais cette suite avec impatience. Et c'est encore un coup de cœur !

J'ai adoré retrouver nos deux amants. Ils ont changé ! Ils sont plus mûrs, plus réfléchis. Bien qu'ils vivent leur vie, mariés chacun de leur coté, à chaque rencontre l'alchimie est toujours la !
LE rebondissement (que je n'ai pas vu venir bien sur!!), remet plein de choses en question ; mais prouve bien que le cœur a ses raisons que la raison ignore !!!
Entre secrets et cachotteries, ils continuent de se détruire pour mieux s'aimer ensuite !
Leur relation est toujours aussi intense et complexe.

Des émotions toujours plus fortes ! Mon cœur n'a pas été épargné : de l'amour, de la passion, mais aussi de la colère, du dégoût, de la haine et des larmes ! J'en ai encore des frissons !

La plume de Tessa Wolf a encore fait des ravages ! Toujours aussi fluide et addictive, je n'ai pas vu les chapitres défiler. L'écriture à plusieurs voix donne toujours autant de rythme et permet de voir l'évolution de l'état d'esprit de chacun.

Et bravo encore une fois à l'auteur qui a su aborder des thèmes sensibles comme les violences conjugales.

Bref un opus au summum de l'intensité ! Une romance extraordinaire mais toujours aussi compliquée dont vous ne pourrez pas sortir indemne !

Je remercie les Éditions BMR pour ce service presse

#Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire