dimanche 25 février 2018

Matt - Is it Love?, d'Eva de Kerlan

Titre : Matt – Is it Love ?
Auteur : Eva de Kerlan
Date de Sortie : 1 mars 2018 (ebook) / 7 juin 2018 (broché)
Prix : 2,99€ en ebook
Thèmes : amour, passé douloureux, danger
Maison d’édition : Éditions Nisha
Note : 7/10

Résumé :

"La vie n'a pas toujours été tendre avec Emma. Pour fuir son passé douloureux, la jeune femme a décidé de s'installer à New York. Entre l'agitation de la Grosse Pomme et son poste de chargée de communication chez Carter Corporation, elle ne sait plus où donner de la tête. Son collègue Matt, au charme indéniable, n'est pas là pour l'aider...

Rapidement, les deux jeunes gens franchissent la barrière de l'amitié. Un soir, tout bascule. Le lendemain, Matt fait comme si de rien n'était...

À quoi joue-t-il ? Que cachent ses sourires charmeurs, ses déclarations ambigües ? Emma devra s'armer de patience pour découvrir ce que cache le mystérieux Matt Ortega..."

Mon avis :

Emma s'installe à New York pour fuir la douleur causée par la perte de sa mère. : un appartement, un boulot, une routine bien huilée, elle semble heureuse.
Elle travaille comme chargée de communication pour Carter Corp. ; en binôme avec Matt.

Matt Ortega, le graphiste sexy de la boite : bel homme, sportif, un brin arrogant, il adore travailler avec Emma. Ils s'entendent bien ; bref ils sont amis.
Mais au fil du temps ils vont se rapprocher et passer de plus en plus de temps ensemble.

Jusqu'à cette nuit où ils vont franchir la limite de la« friend-zone ». Hélas le lendemain Matt fera alors comme si rien ne s'était passé.
Emma, bien que blessée, compte bien découvrir ce qui se cache dans la tête et le cœur de Matt.

Elle va aussi faire la connaissance de Daryl, le frère jumeau de Matt : bad boy, tatoué, arrogant, irritant au possible et louche...
Matt fera tout pour tenir Emma loin de Daryl et de leur passé.
En vain...

J'ai passé un très bon moment de lecture.

J'ai adoré Matt et son jumeau Daryl ; le bon et le mauvais !! . Mais ils se ressemblent plus que je ne l'avais cru au départ.
Ils feront tout pour protéger Emma des personnes peu recommandables qui refont surface.
Matt m'a émue jusqu'au plus profond de moi. Il traîne le boulet de son passé qui l’empêche d'avancer. Il est rongé de l'intérieur mais Emma lui fait du bien et il fera tout pour aller de l'avant...au nom de l'amour.

Emma est aussi agaçante qu’attachante. Elle est également blessée par son passé, mais accepte difficilement certaines révélations de son amant. Mais affronter le danger ne lui fait pas peur et en ça, elle m'a impressionnée.

La plume de l'auteur et fluide et entraînante. Je ne me suis pas ennuyée et les pages ont défilées. L'intrigue sur leur passé est bien menée. Cela dit, il manque certaines pièces au puzzle. Concernant « Le Padre » notamment. Ce qui m'a déçue un peu.

L'écriture de l'auteur m'a fait vivre toutes les émotions de Matt et Emma. Leur passion, leur amour, leurs peurs et leur tristesse. Bref j'ai adoré vivre avec eux au fil des chapitres.

Bref une romance sombre et pleine de passion qui se dévore agréablement.

Je remercie les éditions Nisha pour ce service presse.

#Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire