lundi 17 décembre 2018

Sous ta peau : Tome 4 - Dark, de Scarlett Cole



Titre: Sous ta peau - Tome 4 : Dark
Auteur: Scarlett Cole
Date de Sortie : 7 novembre 2018
Prix : 14,90€ en format broché
Thèmes : famille, passé douloureux, romance
Maison d’édition: JC Lattès – Collection Emoi
Note: 8/10
 
Résumé :
Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l’envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s’attendait à tout sauf à y retrouver la sœur qu’il a trahie…
 
Mon avis :
Lia, tatoueuse à Second Circle Tattoos, est en route pour une convention de tatouage. Sa voiture décide de faire des siennes et tombe en panne au beau milieu de nulle part.
 C’est à ce moment qu’un charmant motard, Reid, s’arrête pour lui venir en aide. Et l’alchimie opère au premier regard.
 
De cette rencontre, à première vue totalement anodine, va naître une histoire passionnelle et intense.
C’est lorsque Reid décide d’aller voir Lia à son salon de tatouage qu’il tombe sur sa sœur. Harper (ndlr tome 1).
Aussitôt, ses démons refont surface.
 
Bien qu’aucun ne veuille s’engager, l’attirance et bien là. Et les sentiments sembleraient bien vouloir s’en mêler aussi !
 
J’avais hâte d’enfin découvrir ce quatrième et dernier tome de la série de Scarlett Cole. Et je ne suis pas déçue.
 
Bien que l’histoire est était un peu longe à se mettre en place, je suis de suite tombée sous le charme de Reid et Lia.
Derrière ses tatouages et son look de pin-up, Lia cache une profonde souffrance : sa famille. Bien qu’ils soient toxiques pour elle, elle continue de les voir pour soutenir sa mère.
Reid quant à lui, sous ses airs de beau gosse charmeur et charismatique, était loin de s’imaginer qu’il tomberait sur sa sœur.
Il s’est toujours senti coupable de ce qui était arrivé à Harper. Il fera tout pour se faire pardonner. Son attitude parfois maladroite, m’a touchée, et montre à quel point c’est un homme au grand cœur.
 
J’ai également pris beaucoup de plaisir à retrouver tous les autres personnages. De voir comment ils ont évolué de leur côté. C’est plutôt sympathique.
 
L’auteure m’a vraiment régalée avec cette histoire, surprenante, aux rebondissements nombreux. L’intrigue est prenante et je n’ai pas pu lâcher avant d’avoir eu le fin mot.
 
La plume de Scarlett Cole, toujours aussi addictive, m’a fait vivre de grandes émotions au fil des pages.
 
Le couple Lia/Reid vient clore cette série avec brio !
Et je la recommande sincèrement.
 
Je remercie les éditions JC Lattès – Collection Emoi pour ce service presse.
 
#Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire