mercredi 12 juin 2019

Dark Boss, de Léna Storme

 
Titre: Dark Boss
Auteur: Lena Storme
Date de Sortie : 2 mai 2019
Prix : 17,50€ en format broché
Thèmes : secrets, trahison, romance, érotisme, BDSM
Maison d’édition: City Edition – collection Eden
Note: 10/10
 
 
 Résumé :
Pour oublier son ex, Jenny a quitté la France pour recommencer sa vie à New York. Elle n'avait vraiment pas prévu de tomber amoureuse de Chris, un séduisant bad boy propriétaire d'une boîte de nuit branchée de Manhattan. Cet homme ténébreux lui ouvre progressivement les portes de la volupté en l'initiant à des plaisirs très épicés et Jenny se surprend à apprécier cette relation hors normes. Malgré cette fusion charnelle, la jeune femme est bien loin de tout connaître de l'homme qu'elle aime. Car Chris dissimule de sombres secrets. Et son passé sulfureux le rattrape quand des hommes font irruption dans sa boîte de nuit et menacent ses proches, à commencer par Jenny. Pour protéger la jeune femme de la noirceur de sa vie, il devra être prêt à tous les sacrifices...
 
 
Mon avis :
On reprend l’histoire exactement où on l’avait laissée.
Le passé de Chris et les mauvaises fréquentations qu’il avait le rattrapent.
Leur couple est menacé et en danger. Plus que jamais il devra tout faire pour la protéger. Au risque de mettre leur relation en péril….
 
En un seul mot : « WAOUH » !!!
Ce tome-là est bien au-dessus des deux autres.
Et j’ai tout simplement adoré !!
 
 On retrouve un Christopher tourmenté, colérique, et qui a une très mauvaise image de lui-même. Il est torturé et son mal-être va lui faire faire des choix pas forcément judicieux.
Mais sa relation avec Jenny lui fait du bien. Elle est son ange, sa rédemption. Grâce à elle, il a retrouvé sa famille, et renoué avec elle des liens très forts.
Jenny, quant à elle, est plus forte qu’au début. Elle a plus d’aplomb et de caractère. Et je commence à l’apprécier énormément.
Chris va l’entraîner dans l’univers assez particulier du BDSM ; et elle se surprend à aimer cela. Il semble même que cette relation dominant/soumise renforce leur lien.
Ce qui donne des scènes érotiques très touchantes mais aussi très dérangeantes ; certains passages sont assez durs et déstabilisants d’ailleurs. Personnellement, j’aurais pris mes jambes à mon cou !
Mais l’amour qu’elle porte à son « Bad boy » semble plus fort que tout.

Les personnages secondaires ne le sont pas tant que cela. Ils ont une place importante dans l’histoire. Que ce soient Tom et Sarah, les anciennes fréquentations de Chris, ou encore Tania ; chacun a une influence et ça rythme vraiment l’histoire.
 
L’atmosphère de ce tome est beaucoup plus lourde et sombre que les deux premiers. J’ai oscillé entre dégoût, tristesse et peur ; ainsi que, douceur, extase et une certaine euphorie. C’est un mélange assez explosif, j’avoue !
Le petit plus par rapport aux deux autres, est qu’il y a pas mal d’action et de rebondissements.
Cet opus est un véritable ascenseur émotionnel. Entre révélations troublantes et évènements tragiques, tout s’enchaîne sans nous laisser le moindre moment de répit.
 
La plume de Léna Storme est toujours aussi légère et véritablement magnétique ! Impossible de m’arrêter de lire !
 
Par contre … cette fin … c’est horrible !!!! Et ça ne me convient pas 😄
Alors vite pour le tome suivant ! Je veux savoir comment cela se termine pour eux !
 
Un grand merci à City Edition – Collection Eden et à Lena, pour ce service presse.
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire