mardi 7 novembre 2017

Trilogie Panama - Tome 2 : Punis-moi, d'Eva Adams


TitreTrilogie Panama - Tome 2 : Punis-moi
Auteur : Eva Adams
Date de Sortie : 4 octobre 2017
Prix : 20 € format broché
Thèmes : Romance érotique, sexe, domination/soumission
Maison d’édition : Éditions Évidence
Note : 9/10

Résumé :

Emma commence sa nouvelle vie à New York avec Esteban.
Avoir quitté la France pour son bel amant a été une décision importante dans sa vie, la meilleure sans doute.
Elle travaille maintenant dans une clinique réputée de Manhattan où son expertise française est appréciée par tous. Esteban, quant à lui, n’a pas menti. Il lui a ouvert les portes de ses clubs privés où strip-tease et voyeurisme s’exposent sans artifice. Les semaines passent vite et se ressemblent et Emma commence à voir l’homme qu’elle aime tant, s’éloigner. Entre questionnements et doutes, elle vit au fil des révélations et des décisions qui la mèneront jusqu’au moment où une rencontre va bousculer ses certitudes.


Mon avis :

A la fin du premier tome, Emma quitte tout pour suivre Esteban à New York. Ses enfants et ses amis lui manquent beaucoup mais c'est le bon choix et elle le sait.
Experte psychologique dans une clinique réputée, nouvelles amitiés, tout semble lui réussir.

Esteban, toujours égal à lui même, lui fait découvrir sa vie à New York. Comme promis, il va l'emmener dans son monde : luxure, vices et plaisirs.
Mais bien trop accaparé par son travail, une routine va se mettre en place et éloigner les deux amants.
Emma se sent délaissée et envahie par les doutes et l'incertitude. Lors d'une soirée elle rencontre Matthew. Il lui rappelle Esteban lors de leur première rencontre. Elle est immédiatement attirée par cet homme. Va t'-elle succomber à son charme ? Jusqu'où va t-elle aller pour sortir de sa routine ?

Ce deuxième opus est une monté en puissance !
Une écriture tellement fluide que j'en ai dévoré les pages !
J'ai beaucoup aimé découvrir leur nouvelle vie. Leur relation prend un autre tournant. Le véritable Esteban se dévoile : le dominant par excellence. Mais je l'ai parfois détesté d'être aussi directif et intransigeant !!
J'ai été bluffée de voir Emma évoluer aussi facilement dans ce nouvel univers.
Les secrets de leur passé m'ont également touchés. Emma a eu une vie difficile, remplie de souffrances et de peines. Mais elle est un modèle de force et de combativité ce qui la rend vraiment attachante.
Et ce nouvel arrivant, Matthew, m'intrigue beaucoup. Beau gosse, riche, dominant aussi semble t-il. Il me tarde d'en savoir plus sur lui !!!
Cette lecture a été un véritable ascenseur émotionnel ; j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai haïs. Mes joues ont rougies plus d'une fois. Les scènes de sexe, toujours aussi bien écrites, sont de plus en plus coquines !

Bref une plume toujours aussi addictive et jouissive ! J'ai hâte de découvrir ce troisième et dernier tome.

Je remercie les Éditions Évidence pour ce service presse.

#Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire