lundi 19 février 2018

Coeurs Ecorchés - Tome 1, de Jean-Louis Stéphanie


Titre : Cœurs Écorchés – Tome 1
Auteur : Jean Louis Stéphanie
Date de Sortie : 31 janvier 2018
Prix : 16 € en broché
Thème : Amour, secrets, passé douloureux.
Maison d’édition : Éditions Évidence
Note : 9/10

Résumé :

Lexie et Cameron sont amis depuis l'enfance. Mais alors qu'ils entrent à l'université, leurs chemins se séparent. Cameron fait face à une terrible tragédie et rejette sa meilleure amie.
Meurtrie et secrètement amoureuse de lui, elle prend la décision de s'en aller pour l'oublier.
Mais trois ans plus tard, alors que Lexie mène une vie bien rangée, Cameron refait surface par le plus grand des hasards.
Quand deux cœurs se rencontrent à nouveau, mais que l'un est en mille morceaux et l'autre est plus rigide que la pierre, peuvent-ils espérer battre à l'unisson ?

Mon avis :

Lexie est sur le point de se marier avec Nathan l'homme qu'elle aime. Elle dirige une agence immobilière et tout semble aller pour elle.
Jusqu'au jour de son mariage..où elle le revoit. Cameron, son meilleur ami et aussi premier amour...
Cameron, beau gosse, arrogant et très sur de lui revient dans la vie de Lexie pour une raison bien précise...

Leur séparation, trois ans plus tôt, avait été très dure à vivre pour Lexie. Elle essaye de s'en remettre et d'avancer...en vain... Cameron occupe toujours ses pensées. Mais maintenant qu'il est revenu dans sa vie, elle compte bien avoir des explications.
Cameron de son coté, va tout faire pour lui ouvrir les yeux sur sa vie.

Son mariage va t-il tenir ? Nathan est-il l'homme de sa vie ? Quels lourds secrets cache Cameron ?
Lexie n'est pas au bout de ses peines...

Juste un mot : Waouh !!! J'ai adoré cette lecture.

Lexie et Cameron son deux écorchés de la vie. Leur cœur est détruit par un passé douloureux commun.
Lexie n'a pas une vie facile. Bien qu'elle essaye de faire bonne figure, elle va vivre un enfer. Les révélations de Cameron vont aussi être dures à avaler...Malgré tout elle est là et elle se bat pour elle, pour lui...

Les révélations de Cameron m'ont laissée sans voix. Je ne m'y attendais pas et j'en ai été toute retournée. Les démons qui le poursuivent ne sont pas prêts de le lâcher. Il m'a énormément émue. Derrière son franc parlé et ses manières brutes de décoffrages, se cache un cœur en or !! … Et un corps d'apollon chaud comme la braise ! Les scène de sexe sont divinement bien écrites ! J'ai eu souvent chaud !

Et coté émotions j'ai été servie !
Du rire au larme, de la haine à l'amour, du dégoût au désir. Bref tout s’enchaîne et c'est vraiment un pur plaisir !

J'ai retrouvé la plume addictive et envoûtante que j'aime tant de Jean Louis Stéphanie.
J'ai été happée dès les premières lignes, et j'ai su que lorsque je fermerais ce livre je l'aurais terminé !!!

Également, un grand bravo à l'auteure qui a su aborder un sujet sensible dans cette histoire. Bien que certains passages m'ont retourné l'estomac,elle a su manier les mots avec délicatesse et finesse.

En bref une romance sombre et explosive que je vous recommande fortement !

Je remercie les Éditions Évidence pour ce service presse.

#Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire