mercredi 13 juin 2018

Dark Desire, de Pénélope Douglas

Titre: Dark Desire
Auteur : Pénélope Douglas
Date de Sortie : 9 mai 2018
Prix : 15,90 € format broché
Thèmes : Amour, haine, souvenir, secrets.
Maison d’édition : Éditions Harlequin
Note : 15/10

Résumé :

Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.

Mon avis :

Kai Mori est l’un des 4 Cavaliers de Thunder Bay.
Il s’était retrouvé emprisonné quelques années auparavant. Depuis, il n’est plus le même. Il s’est renfermé sur lui-même. Taciturne et mystérieux, personne ne le connaît vraiment ; pas même ses 3 meilleurs amis.
Personne, sauf elle. Banks.

Une jeune femme qui semble tomber de nulle part. Son look plutôt garçon manqué et passe-partout, a piqué la curiosité de Kai ainsi que son instinct de chasseur. Cette unique rencontre les a marquée à tout jamais ; aucun d’eux ne peut l’oublier

Mais lorsque la jeune femme refait irruption dans sa vie 6 ans après, rien n’est plus pareil. Dans son regard il n’y a plus que haine et détermination.
Ils sont tous les deux tourmentés par la disparition de Damon, et n’ont qu’une idée en tête le retrouver.
Une quête qui s’avérera plus compliquée que prévu…

Comment vous dire...? Ce tome deux est tout simplement un coup de cœur puissance mille !! D’où mon 15/10 !!

C'est ce style de livre qui me fait adorer la lecture, qui me donne le tournis et me colle des frissons.
C'est le genre d'histoire qui me permet de vous dire que c'est LE livre de l'année !!!

Deux personnages énigmatiques et hantés par leur première « nuit du diable ». Ils ne se dévoilent pas ou peu ; nous laissant toujours en haleine.
Le jeu de chasse n'en sera pas un bien longtemps ; et au fil de leurs duels, le pouvoir passera d'une main à l'autre.
Finalement, aucun n'a le dessus sur l'autre, et ça en est jouissif.
Les deux amants seront souvent tiraillés entre les sentiments qu'ils éprouvent, et leur objectif propre de retrouver Damon.
Même si certains détails manquent de logique, je n'ai pas peur de dire « tant pis » !! Car une fois plongé dans l'histoire, on ne fait plus attention à ça !!

L'auteure a une plume tellement enivrante et intense, que j'avais du mal à lâcher mon livre chaque soir !
La narration à double voix et l'alternance du passé et du présent, donnent un rythme très soutenu.
Émotionnellement ? Aucun répit. De la haine à l'amour, du désir au dégoût, de la peine à la joie...bref une avalanche de sensations !

Je peux aujourd'hui affirmer que Pénélope Douglas est mon auteure coup de cœur ! Et je continuerais avec plaisir de découvrir ses futurs écrits.

En bref une romance sombre, passionnante et passionnée à ne SURTOUT pas louper !!!

Je remercie les Éditions Harlequin pour ce service presse

#Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire