lundi 6 mai 2019

Amoureuse du Diable, d'Alexandra Lanoix

 
Titre: Amoureuse du Diable
Auteur: Alexandra Lanoix
Date de Sortie : 1er juin 2019
Prix : 0,99€ en format ebook
Thèmes : homme d’affaire, infiltration, romance
Maison d’édition: Auto-édition
Note: 10/10
  
 Résumé :
 
Lilly s’octroie quelques jours de congé bien mérités à Monaco. Elle a économisé plusieurs mois sur son salaire de caissière pour s’offrir ce voyage : un break avec sa vie actuelle et... sa vie d’avant. Durant son séjour, elle croise la route de l’homme d’affaires Léo Watts, mais cette rencontre va lui valoir toute l’attention d’Interpol, qui lui demande d’infiltrer le cercle très fermé du richissime businessman. Acceptera-t-elle de jouer les taupes auprès de cet homme qui est loin d’être un ange ?

 Mon avis :
 
Lilly est une jeune femme qui tente de reconstruire sa vie.
Son passé, elle souhaite le laisser loin derrière.
Quelques jours de vacances à Monaco sont le moyen idéal de profiter de la vie, et de ses économies durement gagnées.
 
Elle va faire la connaissance de Léo Watts, un puissant businessman.
 Au premier regard, il la veut et il fera tout pour l’avoir.
Mais Interpol va le devancer et vont demander à la jeune femme de jouer les taupes en infiltrant son réseau.
Mais les sentiments vont s’en mêler et il ne sera pas aisé pour Lilly de faire les bons choix…
 
C’est un véritable coup de cœur.

Si j’avais pu mettre plus de 10, je l’aurais fait !

 
J’ai adoré Lilly. C’est une héroïne qui sort de l’ordinaire. Elle est grande gueule, au tempérament de feu, et surtout elle refuse de se laisser dicter quoi que ce soit par qui que ce soit !

C’est une ancienne pilote de la Nascar qui, suite à un accident, a tout plaqué pour changer de vie.
Mais tout cela lui manque bien qu’elle le nie en bloc.

Et Léo l’a bien cernée à ce sujet.
C’est pourquoi il va lui proposer un job. Ce n’est pas sans risque, mais avec la mort de sa mère, elle n’a plus rien à perdre ; et c’est peut-être le seul moyen de pouvoir l’approcher.

Léo est un homme d’affaires qui échappe aux autorités depuis des années. Organisé, méticuleux et malin, il ne laisse rien au hasard.
Mais il cache bien son jeu. J’ai été surprise du personnage ! Mais en bien hein !!! Bref je n’en dirais pas plus …

Je ne connaissais pas la plume d’Alexandra Lanoix et j’ai été plus que conquise. C’est fluide et captivant  et je n’ai pas vu les pages défiler. J’ai littéralement dévoré ce livre ! L’intrigue est extrêmement bien menée ; l’auteur nous amène sur des chemins pour nous en détourner ensuite !

Je vais avoir du mal à m’en remettre cela dit. J’ai été bouleversée à plusieurs reprises. Et j’ai même versé quelques larmes ; ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps.
 
Ce final est inattendu mais tellement logique ! Et puis c’est une fin qui correspond totalement à Léo et Lilly.

 
En bref une romance à la Bonnie & Clyde qui, ne vous laissera pas indifférent. Je vous la recommande mille fois !

 Merci à Alexandra Lanoix pour sa confiance et pour ce service presse.
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire