samedi 14 septembre 2019

Love Forever - L'intégrale, de Alfreda Enwy


Titre: Love Forever - L’intégrale
Auteur: Alfreda Enwy
Date de Sortie : 5 juin 2019
Prix : 9,90€ en format poche
Thèmes : université, deal, amitié, romance
Maison d’édition: Editions Harlequin - &H
Note: 8/10


Résumé :
LOVE DEAL
Tomber amoureuse n’était pas prévu dans le contrat
Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin. 
Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…


LOVE PLAY
En amour, il n’y a pas de règles du jeu
Johanna se l’était pourtant juré : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision : elle n’a plus envie de jouer.


 Mon avis : 
Cette intégrale regroupe deux tomes parlant chacun d’un couple bien différent d’un même groupe d’amis.


Love Deal :
Poppy est une jeune étudiante, également maman d’une petite fille. Elle essaye de tout faire pour s’en sortir entre ses études, sa fille et sa passion pour le Roller Derby dont elle est la Jammeuse.
Mais suite à son licenciement, il lui faut vite une solution.
Et bien qu’elle hésite à accepter la proposition d’Eren, la star de Basket de Duke, elle n’a pas le choix. Après tout ça doit être facile de faire semblant d’être la copine d’un beau gosse pénible, pendant 3 petits jours, sans le moindre rapprochement physique.

J’ai adoré ce premier tome.
J’ai été touchée par Poppy. Jeune maman, jeune étudiante, jammeuse de son équipe de Roller-derby, sa vie n’est pas simple. Mais elle est très courageuse et pleine de ressources.
Et que dire du beau Eren ! Promis à une belle carrière de basketteur, c’est un jeune homme prévenant, romantique et quelque peu stupéfiant ! Il est loin de l’archétype de la star d’université, et je l’ai d’autant plus apprécié pour ça !

L’histoire est envoûtante, pleine d’imprévus et de rebondissements. La plume de l’auteure est tellement addictive et captivante que j’ai très vite enchaîné avec la suite !

Love Play :
Johanna est la meilleure amie de Poppy. Elles jouent également ensemble dans la même équipe de Roller Derby. Et suite à une trahison qu’elle a du mal à digérer, elle s’est promis de ne jamais plus tomber amoureuse. Et ce n’est certainement pas Ryan, le beau gosse de l’équipe de basket, qui la fera changer d’avis…

J’ai également beaucoup apprécié ce tome.
Johanna est pétillante, pleine de vie et toujours souriante. Mais elle cache des blessures qui ont du mal à cicatriser.
Ryan est un incorrigible dragueur qui fera tout pour faire craquer la jeune femme, car il en pince sérieusement pour elle.
Entre eux, c’est explosif ; et ça depuis leur rencontre (dans le premier tome) ; et leur relation ne fait que prendre de l’ampleur au fil des pages.

Leur histoire est drôle et pétillante, mais aussi très émouvante. Bien qu’il y ait quelques longueurs par rapport au premier tome, j’ai tout de même passé un agréable moment.

  Conclusion sur cette intégrale :
Je me suis vraiment régalée lors de cette lecture.
J’ai découvert des personnages attachants, drôles et troublants. Différents les uns des autres, mais tellement complémentaires.
L’auteure a su m’embarquer dans son univers grâce à sa plume fluide et envoûtante.

Deux romances addictives au cœur de l’Université de Duke, qui ne peuvent pas vous laisser indifférent. Je recommande sans hésitations.


Je remercie les éditions Harlequin pour ce service presse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire