jeudi 20 février 2020

Un enfoiré...mais un coup de folie, d'Ana Scott


Titre: Un enfoiré...mais un coup de folie
Auteur: Ana Scott
Date de Sortie : 8 février 2020
Prix : 4,99€ en format ebook
Thèmes : sexe et tentation, manipulation, romance
Maison d’édition: Éditions Addictives
Note: 7/10


Résumé :

La première fois que Jodie rencontre Harry, elle le surprend en pleine partie de jambes en l’air pendant une réception.
Il est canon, il a les plus belles fesses qu’elle ait jamais vues… et il est aussi arrogant que hautain !
Pour leur deuxième rencontre, il vient la convaincre de ne pas organiser le remariage de sa belle-mère avec son meilleur ami.
Sauf que Jodie a absolument besoin de ce contrat pour maintenir sa boîte d’événementiel à flot.
Et peu importe s’il a un sourire incroyable, un corps à se damner et un regard brûlant : Jodie ne cédera pas !
Enfin… c’est ce qu’elle veut croire.




Mon avis :

Jodie et Harry se rencontrent de façon peu banale : elle rencontre son fessier avant de voir son visage. Elle le surprend en pleine partie de jambe en l'air lors du mariage du frère d'Harry qu'elle organise.
Et bien qu'elle pense ne plus jamais le recroiser, elle se retrouve à organiser le mariage du meilleur ami d'Harry et de son ex.

Harry lui demande de ne pas organiser ce mariage.
Jodie refuse, car elle a besoin de ce contrat pour que son entreprise ne coule pas.

Ils ne s'entendent pas depuis le début ; leurs intérêts sont opposés ce qui n'arrangera rien à leur relation. À moins que.... !!!


Le ton est donné dès le début de l'histoire.
Cette rencontre peu conventionnelle nous donne une vague idée du caractère de nos personnages.
Un mec vulgaire, friqué et hautain qui saute sur tout ce qui bouge, et une nana célibataire qui fuit les hommes et l'engagement, et qui se veut bourrée de bon principes.
Et au fil des pages, je n'ai malheureusement pas accroché avec eux. Je crois que ça ne m'est jamais arrivée et je ne me l'explique pas.
Jodie est un peu trop inconstante et indécise et Harry est butté et va aller trop loin pour empêcher ce mariage.

Mais dans le fond, ce sont deux solitaires qui fuient les sentiments. Ils ont peur d'aimer au risque de morfler. Ce qui cache une certaine souffrance qui ne m'a pas laissé de glace.

Malgré tout le scénario est sympathique, original et bien construit. Il y a pas mal de rebondissements et de surprises. J'ai adoré les « missions-commandos » de Jodie et Harry pour démasquer la future mariée. Ça a donné du piquant et de la fraîcheur à cette histoire.

Bien que je n'ai pas eu de crush pour nos héros, j'ai passé un bon moment de lecture.

Cette romance pétillante et légère est idéale pour se détendre et s'évader un instant.

Et je remercie les Éditions Addictives pour ce service presse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire