samedi 28 janvier 2017

Le milliardaire était presque parfait, de Eve Souliac


1384187669


Titre : Le milliardaire était presque parfait
Auteur : Eve Souliac
Date de sortie : 19 Janvier 2017
Prix : 12,90€ format broché
Thèmes : Comédie, Amour, Art
Maison d’édition : Addictives
Note : 8,5/10

Résumé :
 
Une comédie romantique fraîche et pétillante.

Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré… Madison Seyner a décroché le jackpot ! Artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger, et ce contrat tombe pile au bon moment.
Mais entre une chef psychorigide, une top model névrosée, un client pot-de-colle, un ado dragueur et une gamine capricieuse, rien n’est simple ! Et ce n est pas Angel Doran, propriétaire du yacht, qui lui facilite la tâche avec ses sourires moqueurs, son humour provocant et sa beauté si particulière.
Qu’à cela ne tienne ! Madison aime les défis et Monsieur-Beau-gosse n’a qu’à bien se tenir…
Sentiments, passion, sensualité… avis de tempête !

Mon avis : 

La jolie et pétillante Madison est sur le point de rentrer en 4ème année aux Beaux-Arts. Intégrer une résidence d’artistes, c’est son rêve !
Pour financer cela, elle mets toutes les chances de son côté en participant à un concours de photos ainsi qu’en acceptant, avec sa meilleure amie Brooke, un super boulot d’employée sur un yacht de luxe durant trois jours.
Trois jours qui vont carrément bouleverser sa vie ! 

Son chemin va croiser celui d’Angel Doran, propriétaire du Yacht, businessman accompli et milliardaire… Ainsi que les deux neveux turbulents de ce dernier : Owen, l’ado aux hormones bouillonnantes et sa petite sœur Mimi, 4 ans et de la suite dans les idées ! Sans compter tous les autres invités hauts en couleurs de cette mini-croisière !

Cette lecture m’a ravie, ce fut un réel plaisir. Je me suis régalé et j’ai ris à de nombreuses reprises ! Madison est drôle, adorable, passionnée, c’est la copine idéale. Angel est sexy, tendre et protecteur, finalement il est peut-être parfait ce milliardaire… Je me suis beaucoup attachée au couple et à ceux qui gravitent autour d’eux particulièrement aux neveux d’Angel. Vous allez rire des petits déboires amoureux d’Owen et des bêtises de Mimi ! 

J’ai lu ce roman très rapidement, il est moins épais que les Addictives habituels. C’est une comédie romantique comme on les aime. Une friandise à déguster avec délectation ! 

Ce fut presque un coup de cœur, mais il m’a manqué un petit truc en plus… Un peu plus de difficultés sûrement. Nous sommes trop habituées aux histoires d’amour compliquées. 

Pourtant ça fait un bien fou toute cette bonne humeur et cette tendresse passionnée ! 

Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.

#Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire