lundi 30 janvier 2017

Love Game, Tome 4 : Tied, de Emma Chase

love-game,-tome-4---tied-707441-250-400


Titre : Love Game, Tome 4 : Tied
Auteur : Emma Chase
Date de sortie :  14 Janvier 2016  
Thèmes : Romance Contemporaine 
Prix : 17€ Format Broché
Maison d’édition : Hugo Roman  
Note : 10/10 

Résumé :

Quand un ex-playboy décide d’enterrer sa vie de garçon… Attention danger !

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles…
Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…

Le happy end semble proche… Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin ity, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grandluxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boîtes de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question…

Mon avis :

Une romance qui se finit sur une belle note de douceur. 

Drew est maintenant un homme fiancé à la sublime Kate et l’heureux papa du trop mignon James, un mini Drew qui est aussi hypnotisé par la poitrine de sa maman que son papa. Alors qu’ils sont à une semaine de se dire « OUI » devant leurs familles et leurs amis, notre couple décide de partir en mission commando à Las Vegas afin d’enterrer dignement leurs vies de jeune fille et de garçon.

Nous voilà donc en route pour Vegas, la ville où il n’y a aucune limite, une virée entre amis dont les seuls mots d’ordre sont : faire la fête, faire le tour des clubs de Striptease puis boire jusqu’au coma éthylique, voici les termes de cette folle aventure. 

Drew Evans a toujours son humour ravageur, son esprit pervers avec son sourire de playboy et bien sûr il a encore la fâcheuse manie de se fourrer dans des situations impossibles dont il se sortira avec les honneurs. 

Quant à Kate, elle est son opposé mais d’une certaine manière, son égal à lui, elle stabilise notre Don Juan depuis leur première rencontre et le rend meilleur en l’abreuvant de son amour. Nos deux âmes sœurs sont fin prêtes pour faire le grand saut devant le prêtre.

Ce dernier opus est pour moi le point final de cette belle idylle, nous avons vu Drew changer et « mûrir » au cours des tomes. Bon d’accord il a toujours son humour assez unique et dépravé, toutefois cette saga prouve que même le dernier des connards peut être un mari et père idéal à la fin.

Les prises de bec de notre couple épicent davantage leur relation déjà fort mouvementée, les retours sur les premiers instants qu’ils ont partagés avec James sont touchants et c’est hilarant de voir qu’une aussi petite chose peut faire tourner en bourrique ses propres parents.

Ils vont trop me manquer, eux et leur bande d’amis, une saga que je relirai plus tard avec un énorme plaisir, la plume d’Emma Chase est toujours aussi agréable, j’en redemande davantage.

Si vous ne connaissez pas DREW EVANS, je vous conseille de le rencontrer très rapidement, bref vous avez compris que pour moi ce dernier tome est un coup de . 

Merci aux Éditions Hugo Roman pour ce service presse.

#Claisse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire