samedi 4 mars 2017

Toi + Moi : L’Un Contre l’Autre, Tome 1, de Emma Green


Titre : Toi + Moi : L’Un Contre l’Autre, Tome 1
Auteur : Emma Green
Date de sortie : 23 Février 2015 en broché / 27 Mai 2017 en poche
Thèmes : Amour, blessures secrètes, Passion intense 
Prix : 12€90 Format Broché / 7,90€ Format Poche
Maison d’édition : Editions Addictives
Note : 
9/10

Résumé :

Tout les oppose, tout les rapproche.Quand Alma Lancaster
décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l’avant sans se raccrocher au passé.
Bosseuse et ambitieuse, elle évolue dans le cercle très fermé du cinéma, mais n’est pas du genre à se faire des films. Son boulot l’accapare ; l’amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant, lorsqu’elle rencontre son PDG pour la première fois, le sublime et charismatique Vadim King, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu’elle ait vraiment aimé.
Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se retrouvent. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Et surtout, vont-ils parvenir à se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?



 L'avis de #Aurélie
 
Quand tu découvres que ton nouveau PDG n'est autre que ton premier amour d'il y a douze ans, celui que tu n'as jamais cessé d'aimer même si tout vous sépare, mais surtout celui que tu as largué sans aucune explications... C'est ce qui arrive à Alma Lancaster, directrice adjointe de la filiale française King Productions.

Cet homme, c'est Vadim Arcadi. Fini les perfectos de cuir, le voilà qui débarque sur de lui, sexy et riche à souhait ! Le jeune rebelle orphelin est devenu un homme d'affaire respectable et célèbre.

Entre les deux anciens amants, la flamme brûle toujours et ne demande qu'à être ranimée...

Pourtant, Vadim a t-il pardonné à Alma ce qu'elle lui a fait ?
Et surtout, le jeune homme n'aurait-il pas un peu trop de secrets à cacher ?

Je continue ma découverte des romans de Emma M. Green dans le désordre ! J'ai enfin lu le premier tome de la Trilogie Toi + Moi, qu'on me recommande régulièrement depuis 2 ans ! Quand même...

Si je vous dis que j'ai été légèrement déçue je vais me faire taper dessus ! Mais je m'explique ! ^^ C'est l'une des premières sorties des deux auteurs après Mr Diamonds, et j'ai lu Corps impatients suivi de cœurs insoumis (leurs derniers bébés), leurs écrits ont forcément évolués en 3 ans ! Ces deux derniers romans avaient été des coups de cœurs.

Malgré tout je reconnais la patte grisante des auteurs, l'humour toujours présent, les scènes d'amour chaudes comme un pain sortant du four...
Et un final que vous n'avez pas vu arriver !

Bon, je ne vais pas dire que Vadim ne m'a pas fait quelque chose, c'est un mâle de fabrication 100% « Green » alors forcément, il ne laisse personne indifférent !
Et puis j'ai beaucoup apprécié Alma et sa bande d'amis aussi différents les uns des autres avec leurs petites histoires personnelles !

J'ai à présent hâte de lire la suite !!!

Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse !



L'avis de #Clarisse 

Un livre à découvrir sans hésitation ! !

Que feriez-vous si votre grand amour de jeunesse refaisait surface dans votre vie douze ans après que vous l’ayez plaqué ?

Alma Lancaster est une jeune douce jeune femme passionnée par son travail, la seule ombre à l’horizon est son nouveau boss : Vadim King, anciennement appelé Arcadi, son ancien grand amour de jeunesse, qui n’est plus l’adolescent médiocre qu’elle a quittée.

Le seul point négatif pour le caractère d’Alma est sa naïveté, elle se laisse trop avoir par Vadim et ses mots doux.
Vadim est le maître dans l’art pour me faire brûler des strings et me rendre dingue, son jeu : je t’aime, moi non plus avec Alma m’a gonflée, toutefois il réussit à se faire pardonner de bien des façons. 

 Nous assistons à leurs retrouvailles qui ne sont pas toutes simples entre leurs chamailleries, leurs parties de jambes en l’air et les piques qu’ils se lancent, nous n’avons pas un seul instant de répit avec ses deux-là. 
Je trouve que les univers cinématographiques, des médias et de la publicité soient développés sans être lourds pendant la lecture, un petit plus que j’ai apprécié.
Un premier tome plein de rebondissements, de secrets et de manipulations, étincelant de sentiments et débordant de sensualité.
Emma Green a su m'appâter avec son millionnaire charmant, car ce premier tome papier fait tout de même 600 pages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire