samedi 4 mars 2017

Toi + Moi : L’un Contre l’Autre, Tome 2, de Emma Green

toi---moi---l-un-contre-l-autre,-tome-2-683115-250-400

Titre : Toi + Moi : L’un Contre l’Autre, Tome 2
Auteur : Emma Green
Date de sortie : 18 Novembre 2013  
Thèmes : Amour passionné,Secrets
Prix : 12€90 Format Broché
Maison d’édition : Editions addictives 
Note :
 8/10
 

 Résumé :

 Entre confidences et dissimulations, le jeu de toutes les tentations continue pour Vadim et Alma.
Tout commence par le plus tendre, le plus sensuel des baisers. Puis le désir les emporte, les deux amants s’engagent dans un corps à corps des plus chauds. 
Et plus rien ne les arrête. Irrémédiablement attirés l’un par l’autre, Mr. King et sa protégée s’apprêtent à braver tous les dangers… pour le plaisir de s’aimer !
Redécouvrez les héros de la saga Toi + Moi dans cette série délicieusement hot ! 

Mon avis :

Un second tome plein de charme et de tensions.

De retour dans le monde d’Alma et Vadim, nous sommes aux premières loges du dernier coup bas en date de Vadim envers Alma.
On apprend dans le tome précédent que sont but ultime était de la séduire puis de la laisser tomber comme une vieille chaussette comme elle l’a fait il y a douze ans.
Les intentions de celui-ci sont écœurantes, son plan de départ est dégueulasse et pourtant, notre Alma fonce de nouveau tête baisée dans cette relation tumultueuse.
Le personnage Vadim est poussé à l’extrême au départ, il est un abruti fini puis devient un chevalier blanc pour Alma au cours du roman …

Malgré avec tous les secrets qui entoure le couple, leurs passés, les trahisons des proches, ces deux-là arrivent à trouver un équilibre et faire table rase du passé pour notre grand plaisir.
Leur relation se développe plus rapidement et nous savons dès les premiers chapitres comment cela va se terminer et ça ne gâche en rien sa lecture.
Pour les personnages secondaires, ils sont très bien exploités et j’ai eu un faible pour la petite famille que forme Clarence et Clémentine

En bref ,
Un couple de tourtereaux lié, et qui pourtant se laisse fragiliser par les pics des trahisons qui s’abattent sur eux, ces deux amoureux m’auront fait soupirer d’innombrables fois pendant ma lecture autant par leurs disputes que par leurs ardeurs. 
J’aurais toujours une préférence pour le premier tome toutefois celui-ci se lit sans mal.
L’auteur m’a un peu déçue à certains passages comme l’intrigue sur le passé de Vadim n’est pas assez développé.

Je lirai le dernier tome qui nous ramène à l’époque du lycée, à la première amourette d’Alma et Vadim.

#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire