samedi 4 mars 2017

Lune de Miel et Gueule de Bois, de Jane Graves

lune-de-miel-et-gueule-de-bois-661016-250-400


Titre : Lune de Miel et Gueule de Bois
Auteur : Jane Graves
Date de sortie : 24 avril 2015
Thèmes : Romance Contemporaine, Romance,Chick lit
Prix : 7€60 Fomat Broché
Maison d’édition : Milady Romance
Note : 8/10

Résumé :


La comptable Heather Montgomery n’aime pas les mariages. D’une part, elle y retrouve toute sa famille, qui la harcèle pour qu elle trouve chaussure à son pied. D’autre part, elle y croise des playboys comme Tony McCaffrey, un Don Juan brouillon et agaçant. Pourtant, après une soirée trop arrosée à Las Vegas, c’est auprès de Tony que Heather se réveille… devant un certificat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de faire semblant d’être son mari pendant un mois. Mais cette fausse lune de miel suscite lentement de vrais sentiments…

Mon avis :

Dans ce deuxième livre de Jane Graves, nous arrivons dans le monde de Heather Montgomery, une comptable trentenaire loin de la femme parfaite des romances ordinaires, elle n’a pas un corps de rêve, elle n’a pas de mec qui lui court après et elle a une cousine Régina, la fille idéale que sa mère à toujours voulu avoir.

Durant un séjour à Las Vegas pour l’enterrement de vie de jeune fille de Régina, Heather va rencontrer Tony McCaffrey, un bourreau des cœurs, futur propriétaire d’un pub qui se situe comme par hasard dans la même ville où vit Heather. 
Suite à une soirée très arrosée ces deux-là vont se réveiller ensemble le lendemain avec un petit quelque chose en plus qui est très normal pour Vegas : un mariage !! Et oui, ils se sont dit OUI devant un Elvis tout aussi éméché qu’eux.

Cependant, Tony et Heather ne veulent en aucun cas de ce mariage, pour eux tout ce qui s’est passé à Las Vegas doit y rester, du moins jusqu’à ce que la famille trop collante de Heather sans mêle.

La seule personne qui m’a complètement énervée est Régina, quelle garce, elle ose vraiment rabaisser Heather par rapport à son poids, sa façon de s’habiller et autres, mais elle aurait dû mieux se regarder dans le miroir car son futur mari passe plus de temps collé à son téléphone qu’à la regarder dans les yeux.
Et si leur mariage devenait plus réel qu’un banal passage devant l’Elvis local de Vegas ?

Une très belle romance avec de l’humour, qui se lit très rapidement avec une fin très mignonne.

#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire