mardi 31 janvier 2017

Lola Petite, grosse et exhibitionniste, Intégrale, de Louisa Méonis

lola-petite,-grosse-et-exhibitionniste,-integrale-702915-250-400


Titre : Lola Petite, grosse et exhibitionniste, Intégrale
Auteur : Louisa Méonis
Date de sortie : 3 Juin 2015
Thèmes : Humour, Chick lit, Érotisme, Comédie
Prix : 12€90 Format broché
Maison d’édition : Harlequin, collection &H
Note : 9/10


Résumé :


Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (no comment). Et exhibitionniste (mais jamais exprès !).
Auteur de romans érotiques la nuit et, le jour, assistante d’une chef aussi tyrannique que botoxée pour une grosse boîte new-yorkaise : jusque-là, je ne m’en sortais pas trop mal – enfin, si on oublie le désert de ma vie sentimentale qui se résumait à de ponctuels tête-à-tête romantiques avec Jeannot-le-vibro.
Mais il a fallu que mon P-DG décède (l’égoïste !) et que son fils débarque dans nos bureaux pour le remplacer. Joseph Hamlish n’est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias M. l’héritier-et-fier-de-l’être, alias M. JE SUIS UN DIEU VIVANT – ou « gare à vos culottes » pour les intimes.
Et c’est là que tout s’est compliqué. Parce que moi, j’ai beau être une fille bien sous tous rapports, le jour où je me suis retrouvée dans un ascenseur avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai dépassé les bornes. Et le pire c’est qu’aujourd’hui, je n’ai qu’une envie : recommencer.


Mon avis :


Lola Morell est loin de l’héroïne habituelle, une jeune femme beaucoup plus ancrée dans le 21ème siècle. Elle est petite, grosse (ouais, pas tellement je trouve, je dirais plus qu’elle a de bonnes formes), un humour ravageur, une plume d’auteur érotique et une grande tendance à l’exhibitionnisme (quoi, vous ne me croyez pas ?!?). Pour preuve, la première fois qu’elle croise son nouveau boss, elle est en pleine séance de striptease dans l’ascenseur où ils travaillent tous deux et là, il y a une sorte de coup de foudre !

Jérémy Hamlish est un homme au charme dévastateur, il fait craquer toutes les bimbos de base que son père avait comme assistantes et autres avant de passer l’arme à gauche. Il a donné les reines à Jérémy, un Jérémy qui tombe des nues quand cette diablesse aux courbes généreuses lui fait son show, il est ébloui de suite ! Mais comment va-t-il réussir à la disculper de tout soupçon si il pense plus à son fessier très bombé ou encore à ses lèvres pulpeuses qui appellent les siennes… 

Ne vous faîtes pas de fausses idées, oui il va y avoir quelque chose entre eux, certes on est encore dans une relation patron/employée mais celle-ci diffère des autres car oui, notre charmant nouveau PDG cache un vilain petit secret (une bombe atomique plutôt, mais je ne vous dis rien). 

Au-delà de la romance et de la comédie, il y a une véritable intrigue, Lola n’est pas au bout de ses crises de panique ! Pour Jérémy, il y a du mystère autour de lui, on en apprend plus sur ses intentions à la fin, ce qui ne le rend que plus irrésistible.
Mon personnage secondaire favori est Sage, la coloc et éditrice de Lola, elle tient une grande place dans le déroulement de l’histoire, elle aide souvent Lola malgré sa sournoiserie.

Une romance hyper rafraîchissante, une héroïne dans l’air de son temps, elle n’a pas la taille mannequin et des jambes de trois mètres. Les lectrices peuvent plus facilement s’identifier à elle, son énergie et ses expressions déjantées m’ont donné des crampes aux joues à force de pouffer de rire. Les passages très corps à corps ne font que rendre le livre plus hot !

En bref , j’ai tout simplement apprécié découvrir l’histoire de cette petite exhibitionniste, bravo à Louisa Méonis pour cette incroyable romance, si vous avez le cafard ou une panne de lecture, j’ai trouvé votre remède miracle !

Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire