mardi 31 janvier 2017

Marked Men, tome 2 : Jet, de Jay Crownover

marked-men,-tome-2---jet-724809-250-400


Titre : Marked Men, tome 2 : Jet
Auteur : 
Jay Crownover
Date de sortie : 
7 Avril 2016 
Thèmes : 
New AdultMusiqueRomance,Tatouages
Prix : 17€ Format Broché
Maison d’édition : 
Hugo Roman
Note : 9/10


Résumé :


Jet est la deuxième saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal. Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

Mon avis : 


Que dire de cette suite…

Ayden est pétillante, possède une apparence de jeune femme modèle, un goût très prononcé pour la country dû à son état d’origine et une grande gueule dissimulée derrière son sourire angélique. Ayden est très cachottière sur sa vie avant sa rencontre avec Shaw (sa meilleure amie et l’un des personnages principaux du premier tome), leur bande d’amis ne soupçonne rien des sacrifices qu’elle a faits pour le bien de sa famille. 

Jet est le chanteur star et étoile montante d’un groupe de rock qui fait un véritable carton, ses tatouages et son corps diabolique font s’émouvoir toutes ses fans femmes, il multiplie et plus encore les coups d’un soir sans prise de tête qui sont attirées comme des guêpes autour d’un pot de miel. Des insectes qui finissent notés par ses colocataires adorés le lendemain matin avant leur mise à la porte (les joies de la colocation). 

Deux personnages que tout oppose se retrouvent avec un besoin urgent de découvrir jusqu’où va cette électricité qui les anime. 
Jet et Ayden ont vraiment eu des vies pourries celles-ci les poursuivent. L’un possède un père qui est pire qu’une merde vu le comportement honteux qu’il a envers sa femme ainsi que son acharnement pour obtenir de son enfant la chance qu’il lui a glissé entre les doigts des années auparavant, et l’autre a comme mère une femme complètement paumée qui ne ferait pas la différence entre le bien et le mal puis justifie toutes les bassesses de sa raclure de frère, celui-là même qui mettrait sans hésitation en jeu la vie de ses proches pour un billet de 100. 

Ce ne sont pas des bagages qu’ils trimbalent avec eux, plutôt des conteneurs, dans leur cas. 

Ce second épisode a déclenché en moi une marée d’émotions, une augmentation de ma pression sanguine et des rougeurs aux pommettes lors de ma lecture dans la salle d’attente de mon médecin (j’ai bien vu les yeux de la dame en face de moi qui regardaient très fixement la couverture de mon livre). 
Certes, Jet n’a su me conquérir comme l’a fait son ami Rule (dont on a des bribes d’infos sur lui et sa relation avec Shaw ) , il ne m’a pas autant retournée même si j’ai passé un agréable moment en sa compagnie, les hommes dans son genre savent s’y prendre avec ces dames, la sauvagerie et la délicatesse sont les maîtres mots de notre beau chanteur tatoué. 

Ce second ouvrage nous propose pas un mais deux protagonistes avec des valises de souvenirs, ils ont chacun leur fragilité et luttent pour trouver l’équilibre et le chemin de leur avenir et en bonus nous apercevons de loin Cora qui sera un personnage clef de la suite de cette saga. 

Mesdames, si vous êtes à la recherche d’un nouveau bad boy tatoué à la voix orgasmique, j’ai mis la main dessus pour vous.

Merci aux éditions Hugo Roman pour ce service presse.

#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire