mardi 31 janvier 2017

Surrender, tome 1 : Capitulation, de Melody Ann

surrender,-tome-1---capitulation-513890-250-400


Titre : Surrender, tome 1 : Capitulation
Auteur : Melody Ann
Date de sortie : 15 Octobre 2014  
Thèmes : Erotisme, Romance, Désirs Intenses
Prix : 6€99 Format Broché
Maison d’édition : Marabout, collection Red Velvet
Note : 10/10 



Résumé : 

Raffaello Palazzo prend ce qu’il veut sans regrets. Arianna Lynn Harlow a mené une vie sans histoire jusqu’à ce qu’une tragédie frappe sa famille. Lui, cherche une maîtresse sans attaches, elle, cherche la rédemption. C’est un duo qui n’aurait jamais dû se former, mais une attraction indéniable et des tragédies dévastatrices les rassemblent.

Mon avis :


Raffaello Palazzo, un milliardaire brillant au charisme époustouflant, a été un homme amoureux. Il a cru aux grandes histoires d’amour, aux « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », jusqu’au jour où son ex femme Sharon lui a porté un coup de poignard dans le dos en couchant avec son associé de l’époque. 
De l’amour, il en a donné et elle n’en a jamais été satisfaite. Cette trahison est tellement amère qu’aujourd’hui, Rafe, cet homme toujours aussi charmant, n’utilise plus que les femmes pour assouvir ses besoins sexuels, des accords limités avec sa maîtresse du moment dont il ne veut rien et dès qu’il ressent un signe d’amour ou trop d’affection à son égard, il met un point final à leur liaison pour passer aussitôt à une nouvelle proie. 

Enfin, c’était son mode de fonctionnement jusqu’à sa rencontre avec Arianna Lynn Harlow. 

Arianna, une jeune femme qui croule sous les dettes, est à la recherche d’un job qui pourrait l’aider à rembourser tous ses emprunts puis payer l’opération de taille que doit subir sa mère, dont elle est l’unique responsable. 

Quand la jeune femme tombe sur l’annonce qu’a postée Rafe pour sa recherche de nouvelle secrétaire très particulière, Ari aperçoit la fin de tous ces calvaires qui ne cessent de lui sauter au visage. mais même si ce job a l’air de bien payer, son entretien d’embauche est vraiment particulier. 

Rafe fait craquer Ari dès le départ, il lui paraît dangereux, cet homme pourrait bien briser sa personne et l’anéantir d’un simple geste. Elle tente de l’éviter, de prendre ses distances mais elle doit se résoudre à ce que tous les éléments du monde soient contre elle, même avec la meilleure volonté, impossible de lui échapper. 

Du côté de Rafe, il y a de la curiosité. Comment une aussi jeune personne peut-elle supporter autant de fardeaux sans plier ? Même avec d’aussi gros soucis financiers, elle n’est pas profiteuse et reste simple. Le luxe est surfait pour Ari, et cette part de sa personnalité entraîne Rafe à ne faire que redoubler d’efforts pour l’avoir comme partenaire de jeux, comme sienne et c’est sur cette note que reste la dernière question en suspens. Arrivera-t-il à faire d’Arianna sa nouvelle maîtresse ?

Pendant que nous suivons les frasques de l’histoire d’Ari/Rafe, nous découvrons aussi des aperçus sur la romance de Lia et Shane , la petite sœur de Rafe et le meilleur ami de celui ci, ils sont dans de perpétuelles situation « Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis », ils sont trop marrants ces deux-là.

Un premier tome coup de ♥. Au delà de la passion des deux personnages principaux, nous avons des personnes que tout oppose. Encore une romance avec un homme au passé brutal, qui ne recherche rien qu’un accord mais Rafe m’a touchée, il a un je ne sais quoi qui m’attendrit et Arianna, malgré sa position délicate, ne se laisse pas mener par le bout du nez par cet homme riche, elle a une vraie personnalité qui pousse à la connaître mieux. Ils méritent d’être lus.

En toute honnêteté, Melody Ann m’a fait découvrir une histoire sexy et enivrante. J’ai hurlé à la fin car oui, elle est sadique en me laissant dans cette impasse.
Avis aux amatrices de romances érotiques, j’ai du lourd pour vous.
Merci aux éditions Marabout pour ce service presse.

#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire