samedi 20 mai 2017

Sexy Disaster, de Ena Fitzbel


Titre : Sexy Disaster
Auteur : Ena Fitzbel
Date de sortie : 11 Mai 2017
Prix : 12,90€ format broché
Thèmes : Voyage, conflits amoureux
Maison d'édition : Addictives
Note : 8/10

Résumé :

Diane est rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie et, pour boucler un article, elle doit partir à l'autre bout du monde. Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle... c'est tout ce dont elle a horreur, elle, la Parisienne un brin snobinarde ! Mais le pire est à venir : son guide, William, mâle alpha et charmeur invétéré, s'avère être le moins gentleman des hommes. Elle le déteste tout autant qu'il l'attire car, sous ses airs frustes et séducteurs, se cache le plus sexy des amants. Diane succombera-t-elle ? Quitte à y perdre la raison ?

Mon avis :

Diane, séduisante parisienne sophistiquée, est la rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie. Elle a relevé le défi d'écrire un grand article sur le Costa Rica. Au programme : plages paradisiaques, spectacles bizarres, visite de la jungle, cascades... Serpents et moustiques !

Pour ce faire, c'est le québecois super canon, William, ancien soldat des forces armées canadiennes, qui sera son guide durant son séjour !

Malheureusement, dés le début du roman, ces deux-là ne sont pas fait pour s'entendre ! Diane est trop précieuse et William, un peu bourrin ! Choc des cultures ! Malgré tout, ils vont devoir faire avec, car autant ils se détestent et ne manquent pas une occasion de se le faire comprendre, autant ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre ! Et ça, pour Diane, c'est hors de question !

J'ai mis une centaine de pages pour être complètement happée par l'histoire. Je suis désolée mais je ne supportais pas Diane, mon dieu, mais quelle chieuse ! William aurait dû l'abandonner aux tortues ! Quand, enfin, elle a mis un peu d'eau dans son vin, je l'ai un peu plus appréciée.

Mais alors, le William, il m'a fait mourir de rire ! Brut de décoffrage, aigri d'avoir grandi avec quatre sœurs insupportables, il ne fait pas de cadeaux aux femmes capricieuses ! Pas de bol, c'est tombé sur Diane... Mouhahaha...

Bref, un roman pétillant et rafraichissant, rempli d'humour, de scènes d'amour savoureuses et de personnages horripilants mais hyper attachants !
Les sœurs de William...Oh, la, la... Je n'ai pas de sœurs et pour le coup, j'en suis bien contente !

Je vous le recommande pour vous fendre la poire sur la plage !

Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.

#Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire