mardi 15 mai 2018

Et pourtant... tout les opposait, de Salomé Prs Hanson




Titre : Et pourtant...tout les opposait
Auteur : Salomé Prs Hanson
Date de sortie : Le 24 Avril 2018
Prix : 16€, version broché
Thèmes : Amour impossible, Triangle amoureux..
Maison d’édition : Idenité Editions
Note : 10/10


Résumé :

Si un jour on lui avait dit qu'elle déménagerait à Los Angeles, qu'elle tomberait sous le charme d'un garçon aussi adorable que sportif mais qu'elle devrait subir le comportement odieux du frère de son petit ami, Heather n'y aurait jamais cru.
Et pourtant... à cause de la mutation de son père, elle a dû suivre sa famille dans la cité des Anges. Durant une fête organisée par Derek, l'un des élèves les plus populaires de son lycée, la jeune Texane fait la connaissance de Kellan. Un peu plus vieux qu'elle, doux, attentionné et beau, il est le petit ami idéal. Son seul défaut ? Etre le grand frère de Derek.
Alors qu'elle vie une relation rêvée, stable et sans complications en tout genre avec Kellan elle doit sans cesse se confronter à Derek plus insupportable que jamais. Entre haine et colère, leur relation va prendre une tournure inattendue. Les deux lycéens vont devoir lutter contre leurs sentiments pour protéger les êtres auxquels ils tiennent.
S'enfonçant dans le mensonge jour après jour, comment pourront-ils sortir indemne d'une situation qui leur échappe ?


Avis :

Heather viens tout juste de déménager à Los Angeles avec sa petite sœur et ses parents .

Le premier jour de cours, elle est assez angoissée mais se lie rapidement d’amitié avec Emery, qui lui propose de venir avec elle à une fête du charmant Derek le jour même !
Sauf que le jeune homme est tout sauf sympathique à son égard et va tout faire pour lui montrer.

Mais Heather ne se laisse pas faire, et a une sacré répartie, lors de cette soirée elle va se rapprocher de Kellan le frère de Derek..
Et c’est là que tout va se compliquer.

J’ai beaucoup apprécié Heather, une jeune femme pleine de vie.
Elle vie une relation idéale avec Kellan, mais tout n’est pas aussi rose qu’on pourrais le croire !
Elle et Derek ne se supportent pas, et pour cause il sont attirés l’un par l’autre alors qu’ils ne devraient clairement pas !

Derek est un jeune homme qui aime faire la fête avec ses amis.
Il est toujours présent et ferait n’importe quoi pour eux !

Quand à sa relation avec son frère, disons que c’est compliqué, en même temps pas évident d’être attiré par la copine de son grand frère.
Alors pour cacher cette attirance il se montre froid avec elle tout en aimant bien la taquiner pour la rendre folle.

J’ai beaucoup aimé Derek et Heather, et cette façon qu’il ont de se voiler la face, tous ce qu’ils essayent de faire pour ne pas céder a la tentation.

Au final ce roman nous montre qu’on ne choisi pas de qui ont tombe amoureux, et malgré le fait que leur amour soit mal vu par leur famille, ils n’y peuvent rien.

Mais vont-ils en sortie indemnes ?

Ce livre m'a beaucoup touchée, je n’ai pas pu m’arrêter de lire avant de l’avoir fini.
 Mais je suis aussi triste de les quitter, j’aurais tellement aimé lire leur histoire encore un peu plus longtemps !

J’ai passé un excellent moment avec eux, on passe par beaucoup d’émotions en le lisant !

Un grand bravo à l’auteure qui m'a faite voyager pendant ma lecture, j’avais tellement l’impression de vivre cette aventure avec eux !

Je vous conseille à tous ce livre, une lecture sans prise de tête, durant laquelle on ne peut passer qu’un bon moment !

Je remercie Salomé Prs Hanson pour l’envoi de ce Service presse.

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire