jeudi 5 juillet 2018

Sienna – Amant idéal... Ou manipulateur ?, de Avril Rose


Titre : Sienna – Amant idéal... Ou manipulateur ?
Auteur : Avril Rose
Date de sortie : 26 Mai 2018
Prix : 4,99€ format numérique
Thèmes : Passion, violence conjugale, vengeance
Maison d'édition : Addictives
Note : 9/10

Résumé :

Et si l’homme que vous aimez était celui qui veut votre perte ?

***

Entre Hélios et Sienna, l’attraction est évidente, la relation torride. Le problème ? Ils ont chacun un objectif bien précis : se venger de ceux qui les ont meurtris. Et ces plans de vengeance viennent contrecarrer leur romance, car aucun ne peut faire confiance à l’autre et lui dévoiler son jeu. Et pire encore, Sienna n’est pas complètement certaine des intentions réelles d’Hélios à son sujet. Peut-elle lui faire confiance ? Qui est-il vraiment ?

***

Je ne réfléchis à rien, ni à ce qui pourrait se passer maintenant, ni aux conséquences de mes actes, de nos actes. Je laisse mon désir me guider, tout comme Hélios semble le faire également. Je fais glisser mes doigts le long de sa colonne vertébrale, devinant sous son T-shirt noir sa musculature dont il ne fait aucun doute qu’elle est parfaite. Je l’enlace et me niche dans son cou, me délectant de son odeur, tandis qu’il soulève mes cheveux pour embrasser la peau fine de ma nuque.
Les secondes passent et ce moment magique s’estompe pour laisser la place au doute.
Qu’est-ce que je suis en train de faire ?
Je suis sortie de prison il y a tout juste quelques heures et je suis sur le point de faire l’amour avec un homme que je connais à peine.


Mon avis :

Sienna, infirmière en pédiatrie, avait une vie heureuse avant Antoine, mais elle s'est laissée séduire par ce séduisant médecin qui n'a pas tardé à lui montrer son vrai visage : celui d'un homme violent, pervers et manipulateur.
La fois de trop, elle se défend et pourtant c'est elle qui va finir en prison !

Humiliée, révoltée, prête à tout pour se faire justice, Sienna mûrit sa vengeance derrière les barreaux. Sa seule interlocutrice et confidente est Patty, sa visiteuse de prison. Mais cette dernière doit partir et laisse sa place à Hélios.

Hélios fait beaucoup d'effet à Sienna, et malgré un démarrage sur les chapeaux de roues, ils finissent par s'apprivoiser tout en étant irrésistiblement attirés l'un par l'autre.

Lorsque la jeune femme sort enfin de prison, elle ne compte pas se laisser distraire car elle a un plan d'action pour faire plonger son ex et pour cela, personne ne doit se mettre en travers de sa route, surtout pas Hélios, qui semble avoir également ses propres blessures à panser.

J'ai terminé ma lecture avec un sentiment doux-amer, j'ai adoré cette histoire qui est poignante et finement écrite.

Sienna est une héroïne forte, elle en a bavé et a vécu l'enfer !
Son combat pour survivre et refaire sa vie nous embarque dés le début, j'étais soufflée par le caractère de battante de la jeune femme qui a enduré tellement de violence !

Sienna – Amant idéal ou manipulateur ? est un roman qui va vous bouleverser et vous révolter. Écrire sur le thème des violences conjugales, la manipulation psychologique tout en y mêlant de la passion au second plan n'est pas donné à tout le monde. Bravo Avril, ce fut un excellent moment que j'ai passé sur ce livre !

Les éditions Addictives se mettent à distribuer des romans moins légers et plus réalistes, et ce n'est pas pour me déplaire ! J'enlève juste un point à ma note car il se passe quelque chose dans le livre qui m'a un peu frustré et que j'ai trouvé « facile ».

Ici, pas de bad boy richissime, ni de jeune femme romantique !
Ce livre est franc, cru et va vous ouvrir les yeux.
Et je pense qu'il fera un grand bien à toutes les personnes qui, comme Sienna, ont vécu l'horreur...

Je remercie les éditons Addictives pour ce service presse.

#Aurélie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire