samedi 6 octobre 2018

Absolute Boss, de Nora Davy


Titre : Absolute Boss
Auteur : Nora Davy
Date de sortie : Le 27 septembre 2018
Prix : 14,90 €,format broché
Thèmes : Aviation, Amitié, Romance
Maison d’édition : Editions Addictives
Note : 5/10

Résumé :

Il est son patron. Pour le meilleur et pour le pire…
Alexis Cooper a tout ce qu’il veut : propriétaire d’une compagnie d’aviation de luxe, il est habitué à naviguer dans la vie comme dans le ciel, libre de toute attache. Quand il croise le regard de Nickie, hôtesse de l’air aussi indépendante que lui, il n’a plus qu’une seule obsession : la séduire. De son côté, si elle le trouve particulièrement charmeur et troublant, Nickie n’est toutefois pas prête à entrer dans son jeu. Qu’à cela ne tienne, Alexis est joueur, alors que le meilleur gagne !

Avis :

Cette chronique sera un peu différente des autres pour la simple et bonne raison que je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture.
Je dois vous avouer que j'ai eu un peu de mal avec cette histoire dès le début.
Déjà, le fait qu'elle soit à trois voix m'a un peu perturbée et pas spécialement plu, ce qui m'a fait décrocher assez rapidement.
L'histoire est assez intéressante et originale, mais son point le plus négatif est qu'elle manque réellement de profondeur, alors qu'il y aurait eu matière à faire quelque chose de plus intense !


Tout est allé un peu vite, et je trouve ça vraiment dommage.
Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages non plus, je suis désolée, mais j'ai malgré tout été touchée par cette histoire d'amour qui s'est révélée assez sympa et douce. Les histoires d'amitiés ont également su se démarquer.
Ce roman n'a pas réussi à me séduire, mais je suis sûr qu'il en séduira plus d'une, sans aucun doute !
Merci aux éditions addictives pour ce service presse !



#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire