lundi 27 février 2017

Désirs ardents T2 : choisis-moi, de Clémence Lucas

desirs-ardents,-tome-2---choisis-moi-644797-250-400


Titre : Désirs Ardents, Tome 2 : Choisis-moi
Auteur : Clémence Lucas
Date de sortie : 5 juin 2015
Thèmes : Romance érotique, Triangle amoureux, Aventures et passions, Désirs Intenses
Prix : 15 € Format Broché
Maison d’édition :  Edition Baudelaire
Note :  7/10


Résumé :


Lucie est une jeune femme de vingt-cinq ans qui travaille dans un bar branché et compose des chansons pour des artistes. Elle rêve de devenir chanteuse mais son trac l’empêche de le réaliser. Elle fait la rencontre de Salvatore, un italien, trentenaire et chanteur, qui lui demande de composer son album.
Cette proposition va changer le court de sa vie et son amour perdu, Romain, va réapparaître. Entre le beau brun ténébreux et l’ancien rugbyman qu’elle aime toujours, son cœur balance. 
La passion ou la raison ? Lequel des deux saura gagner son cœur ?


Mon avis :


Une fois de plus je suis assez mitigée sur ce livre. Le premier tome m’a beaucoup fait penser à 50 nuances de Grey et celui-ci là à la trilogie Toughless.


Lucie, que j’avais envie de découvrir suite au tome précédent, m’a agacée au plus haut point. Une girouette qui veut le beurre l’argent du beurre et en plus le crémier sexy !!
Elle ne sait pas ce qu’elle veut avec ces deux hommes. 


Romain, quand à lui, j’avais juste envie de le secouer et de lui mettre des baffes.
Quand à Salvatore, il n’a rien d’exceptionnel, j’avais imaginé un homme plus combatif.
À mon avis, ce fut un second tome qui manquait de relief. Tous ces personnages auraient mérité qu’ont leurs secoues les puces pour que l’histoire soit plus captivante.


Franchement je ne pense pas lire le tome 3.



#Milie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire