lundi 27 février 2017

Un seul jour, de Callie J.Deroy

un-seul-jour-581611-250-400


Titre : Un seul jour
Auteur : Callie J. Deroy
Date de sortie : 14 février 2015
Thèmes : Nouvelle , Saint Vamentin
Prix : 0€ Format Kindle
Maison d’édition : L’ivre book collection romance
Note : 9/10

Résumé :

Quatorze février, la Saint-Valentin.
L’amour éternel, les cadeaux, les petites attentions, une sortie en tête à tête avec son amoureux et la promesse de lendemains radieux.
Ou alors la solitude, le chagrin, l’impression douloureuse que tout espoir est mort et que plus rien n’ira jamais.
Pour moi, Nina, c’est plutôt la seconde possibilité. Mais autant que je m’y habitue, puisque je sais déjà que je resterai seule jusqu’à la fin de ma vie.
Sauf si…
Sauf si ma route croisait, par hasard, celle de quelqu’un qui en a décidé autrement…

Mon avis :

Une merveilleuse nouvelle que nous offre à nouveau Callie J. Deroy.
Une plume toujours aussi agréable à lire. Un très bon moment.
Tout d’abord, j’avoue ne pas être fan de la couverture qui pour moi ne reflète pas l’esprit du livre.

Nous sommes le jour de la St Valentin et nous allons suivre une jeune femme dans le métro. Cette jeune femme m’a beaucoup touché, elle est d’une tristesse, on ressent qu’elle est malheureuse et qu’elle ne croit plus en la vie. Il m’a été difficile de lire cette histoire sans me dire que c’était dur de voir cette jeune femme si malheureuse et ne rien pouvoir faire.

Il m’a été difficile de lire cette histoire sans me dire que c’était dur de voir cette jeune femme si malheureuse et ne rien pouvoir faire.

Et c’est là qu’est tout le talent de Callie J. Deroy, elle arrive à nous plonger au fond de l’âme de ces personnages. Je crois que j’en suis même arrivé a un point ou j’étais aussi désemparé qu’elle. 

Et puis elle le rencontre LUI, cet homme qui au travers d’un regard, d’une phrase, d’un baiser, va bouleverser sa vie.

Un grand bravo à Callie J. Deroy une fois plus ce fut un véritable plaisir de te lire :-)

Merci à l’auteur et à la maison d’édition pour ce service presse .

#Milie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire