lundi 27 février 2017

Anthée et Théodis, de V.D Prin

IMAGE Antée


Titre : Antée & Theodis 
Auteur : V.D Prin
Date de sortie : 15 août  2015
Thèmes : Fantastique, M/M , érotique
Prix : ?
Maison d’édition : Auto Editions 
Note : 8,5/10


Résumé :


Antée est un super-héros qui habite encore chez ses parents. Cela ne lui interdit pas de faire régner l’ordre sur Torontoville et bien au-delà.
Il partage d’ailleurs les terres et l’espace avec Theodis, autre jeune super-héros, qu’il admire sans l’avoir encore rencontré.
Quand il faut sauver le monde, l’armée doit conjuguer les forces des deux super-héros. Ils se rencontrent enfin.
En moins de quinze jours, Antée et Theodis vont sauver la planète, empêcher un coup d’État en France, découvrir une peuplade encore inconnue,
mais surtout, ils vont apprendre à se connaître et explorer l’attirance qu’ils éprouvent déjà l’un pour l’autre.

Mon avis :

Tout d’abord excusez-moi par avance, mais je ne vous ferais pas une très longue chronique, car j’ai trop peur de spoiler.

J’ai découvert la plume de V.D Prin par cette première lecture et j’en suis plus que ravie. 

Nous allons suivre l’histoire d’Antée et Theodis, deux supers héros au service du gouvernement.

Antée a pour moi été un personnage très attachant. C’est un jeune homme timide, réservé, mais au tempérament de feu.

Theodis quand à lieu est d’un premier abord un homme prétentieux et sûr de lui. Mais ce n’est qu’une apparence. Je suis totalement tombé sous son charme.
Nous allons suivre l’évolution de leurs relations, intenses, fusionnelles, explosives. 

Je l’avoue, se fut pour moi une lecture que je n’ai pas pu lâcher une fois commencer. Je suis passé par plusieurs émotions pour ces personnages,
l’amour, la tristesse (mon dieu que j’ai pleuré) le rire.

Une  vraie  bonne lecture comme je les aimes , je vous la conseille.

#Milie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire