lundi 27 février 2017

Quand la mort nous sépare, de L.S Ange


11204911_1616183911979214_5975945837400465206_n


Titre : Quand la mort nous sépare
Auteur : L.S Ange
Date de sortie : 15 août 2015 
Thèmes : Fantastique, Drame, Romance
Prix : /
Maison d’édition : L’ivre-Book Romance
Note : 8,5/10

Résumé :

Adélice ne dors jamais et reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres.
Elle est morte depuis des siècles et donnerait n’importe quoi pour rejoindre la lumière… Elle a tout essayé pour y parvenir. Mais elle reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer.
L’arrivée de Timaël dans sa maison, dans sa vie, il y a quelques années, fut son rayon de soleil dans les ténèbres…
Elle l’aime… Plus que tout, elle l’aime… Mais il ne sait pas qu’elle existe. Ne connaît pas la force de son amour pour lui…
Alors comment réagira-t-il en découvrant l’existence d’Adélice ?
La toute nouvelle saga de L.S. Ange mêlant romance, fantastique et érotisme ; à dévorer de toute urgence.

Mon avis :

Quelle est la pire chose que la mort? Eh bien, c’est d’être morte, mais de rester coincée entre les murs de sa propre maison pour l’éternité.

Voilà ce qui arrive à Adélice. Elle est coincée, elle ne peut que voir défiler des nombreuses personnes siècle après siècle sans que personne ne la voie.
Jusqu’au jour où elle rencontre Timaël. Cet homme va bouleverser son existence. C’est un homme attachant que j’ai beaucoup aimé, mais qui m’a aussi beaucoup fait pleurer. 

Ensuite, elle rencontrera Alastore, le seul a pouvoir la voir et a pouvoir l’aider à comprendre, et à se faire une raison. Mais voilà. Alastore est un homme impressionnant, mystérieux et qui m’a mise mal à l’aise. Je ne comprenais pas très bien ce qu’il voulait à Adélice.

Je n’en dirai pas plus sinon je me connais, je vais m’emballer et je risque de spoiler. Une chose est sûre LS Ange nous transporte dans un univers différent de ces textes habituels. Mais quel bonheur. Une histoire attachante qui m’a beaucoup fait pleurer. N’hésitez pas à le lire.

Merci à L’ivre Book Romance pour ce service presse 

#Milie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire