samedi 4 mars 2017

Hell’s Horsemen, Tome 2 : Imparfait, de Madeline Sheehan

hell-s-horsemen,-tome-2---imparfait-627768-250-400


Titre : Hell’s Horsemen, Tome 2 : Imparfait
Auteur : Madeline Sheehan
Date de sortie : 3 Juin 2015 
Thèmes : 
Romance Contemporaine, Erotisme, Bikers 
Prix : 7€95 Format Broché
Maison d’édition : J’ai lu pour Elle
Note : 10/10 

Résumé : 

Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell’s Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l’un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d’été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s’en trouve à jamais bouleversé. Ils s’aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d’aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d’ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté…  ?

Mon avis : 

Danielle West est bien la fille de son père : elle en possède le caractère, sa blondeur, sa faculté à tomber raide dingue du mauvais mec et à attirer toutes les merdes qui compliquent bien sa vie paisible.

Pendant son bal de fin d’année, son cœur explose quand le terrible Ripper, l’un des bras droits de son père, lui sert de cavalier lors d’une danse endiablée. La tension sexuelle régnera dans cette danse collé/serré, et ils céderont facilement à cette attraction avec une partie de jambes en l’air qui pourrait bien mener Ripper six pieds sous terre, en plus du beau trou dans la poitrine qu’il risque d’avoir à force de se frotter à Danny.

Toutefois, Ripper est un dieu. D’accord, c’est un parfait connard doublé d’un lâche sans couilles après s’être tiré sans dire un mot à Danny mais merde, s’il me demandait de monter à l’arrière de sa moto, j’y courrais, car en vrai il a un bon fond (Ok, un fond assez potable). Il ne faut pas oublier que c’est un "queutard de biker" (réplique volée à Tegen), et que malgré les affreuses cicatrices de son visage qu’il a du mal à accepter, il est irrésistible.

Le plus de ce book, on a droit aux déboires du couple Danny/Ripper mais aussi à un aperçu du tome futur avec la brouille qui s’annonce entre Tegen et Cage (mini Deuce). L’auteur me met déjà l’eau à la bouche !!

Oh oui, cette suite est bonne, meilleure encore que l’histoire d’avant, un vrai plaisir de retrouver cette bande de bikers, le club, leurs trafics. Ils forment une grande famille soudée, peu conventionnelle et qui a un vrai code d’honneur et du respect envers chacun de ses membres.
Madeline Sheeran m’a fait kiffer ma lecture, elle est la première auteur qui me fait lire une romance épicée dans le monde impitoyable qu’est ce gang de moto. Un coup de cœur pour cette suite.

#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire