mercredi 26 juillet 2017

Royal Saga, tome 5 : Convoite-moi, de Geneva Lee


Titre : Royal Saga, tome 5 : Convoite-moi
Auteur : Geneva Lee
Date de sortie :  8 juin 2017
Thèmes : Romance, Erotisme, Drame
Prix : 17€ Format Broché
Maison d’édition : Hugo Roman, collection New Romance
Note : 9/10


Résumé :


Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.
Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.
Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?



Mon avis :

Je suis de retour dans la série Royal Saga. Dans ce cinquième volume, je retrouve Smith et Belle en pleine séparation. Pour protéger celle qui prend de plus en plus de place dans son cœur, Smith décide de mettre fin à leur fraîche relation. Les démons de son passé semblent être trop attirés par la jeune femme. Ne voulant pas la blesser plus qu'il ne l'a déjà fait, Smith préfère la garder loin de lui le temps de mettre les choses au clair de son côté.

Alors que Belle gère comme elle le peut la rupture récente avec Smith, elle trouve le moyen de s'échapper de ses idées noires en commençant le lancement de Bless, son entreprise de location de vêtements, dans un bâtiment bien douillet dans Chelsea. Et grâce à une interview qui se déroulera à New York, la jeune femme pense pouvoir oublier le beau Smith en prenant de la distance. Sauf que Smith n'est pas de cet avis !

Ayant aimé le premier tome de la série qui est consacré au couple de Belle et Smith, je me suis jetée sur cette suite pour savoir ce que leur réservait l'avenir.

J'ai été assez chagrinée de voir comment cela se goupillait au départ entre eux lorsque je les ai retrouvé. D'accord, le résumé m'avait mise sur la voie, je savais qu'il n'y aurait rien de tout rose entre Smith et Belle mais j'ai vu en même temps que Belle la part d'ombre féroce que cache Smith sous son côté dominateur.
Belle me montre une nouvelle fois son courage et sa volonté de réussir seule sans rien devoir à personne. Même si un coup de pouce de Smith lui est de grande aide, elle veut construire seule sa carrière d'auto-entrepreneuse.
C'est une femme combattante qui sera prête à se battre contre vents et marées pour être avec celui qu'elle aime à la folie. J'espère que le futur sera plus heureux pour elle et son bel apollon, elle le mérite sincèrement.

Du côté de Smith, il m'a autant chamboulé que Belle. Le voir se laisser submerger par ses vieux démons pour certes mettre celle qu'il aime en sûreté fut très dur.
Heureusement que les événements s'apaisent et qu'il prend les devants pour que tout s'améliore avec Belle. Il laisse son passé de côté et les répercussions que cela aura sur eux pour profiter des instants de bonheur qu'il a auprès de Belle.
J'aime le voir changer, se dévoiler plus chaque fois au contact de Belle, ce n'est plus la personne secrète et directive que je connaissais. C'est très bien pour eux qu'il lâche enfin prise.

Le moins que je puisse dire, c’est qu'il y aura des hauts et des bas, rien entre eux ne sera simple, les passés et présents de chacun apporteront leur lot de problèmes. Ensemble ils devront trouver leur point d'équilibre pour construire une véritable relation sentimentale qui sera au-delà du simple sexe.

Cette fois encore, je ne peux vous parler de ma haine envers Georgia. Cette femme est une trop grande manipulatrice, prête à tout pour blesser et ramener à ses plus bas instincts Smith.
Le voir redevenir un maître dominateur la fait sauter de joie, une vraie sadique qui se plait en tant que soumise : plus elle a mal, plus elle est humiliée, mieux elle se sent dans sa peau. Chaque fois qu'elle apparaissait dans le roman, elle m'énervait, je ne peux pas la blairer !

En bref,

Une suite qui m'a autant plu que le tome précédent. J'ai aussitôt été remise dans le bain grâce à la plume très posée, chaude et descriptive de Geneva Lee, elle offre une suite toute pleine de rebondissements à la relation de Belle et Smith.
J'ai hâte de lire le sixième opus qui clôturera presque l'histoire très rocambolesque et romantique des deux héros.

Merci aux éditions Hugo pour ce service presse.



#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire