samedi 17 février 2018

Forever You, de Rose Becker



Titre : Forever You
Auteur : Rose M Becker
Date de sortie : Le 05 Janvier 2018
Prix : 9;99 €,format Kindle
Thèmes : Disparition, Romance, Secret, Lycée
Maison d’édition : Éditions Addictives
Note : 10 /10






Résumé :


Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas. 
Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.

Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent. 
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi. 
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté. 
Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger. 
Non, en fait, nous le sommes tous


Avis :


Grace se trouve a une cérémonie commémorative de Dean Hunter. La jeune femme ne le connaissait pas vraiment mais elle est la dernière personne à avoir vu Dean.
Présumé mort, personne n’arrive à retrouver sa trace.


D’ailleurs tout le monde le pense mort, y compris ces parents.
La seul personne qui croit encore que Dean puisse être en vie n’est autre que Noam Hunter, son frère.
Grace se sentant coupable, accepte d’aider Noam à retrouver son frère, ou du moins savoir ce qui s’est réellement passé. Mais tout ne se passe pas comme prévu avec l’arrivé du «Corbeau» qui va révéler les secrets les plus sombres des élèves..


Grace est pauvre et se fait passer pour une personne aisée. Elle ment pour préserver sa famille, mais aussi car elle avais peur que dans son nouveau lycée, les élèves ne l’acceptent pas.
Malgré son mensonge la jeune femme est attendrissante, toujours présente pour les personnes qu’elle aime.


Noam est quelqu'un de sombre, solitaire et surtout en colère.
Il viens de la famille la plus riche de la ville, et ce n’est pas toujours facile pour lui.
Le jeune homme cache un secret à Grace, et je n’ai pu m'empêcher d'être touchée par ce qu’il dissimule, mais surtout par lui.
Il m'a complètement fait craquée et attendrie...


J’ai adoré cette histoire du début à la fin.
Elle est passionnante et ensorcelante, j’ai été conquise tout le long du livre.
Pleine de rebondissement, je n’ai pas pu lâcher mon livre avant d’avoir les réponses à mes questions.
Mon cerveau n'a pas arrêter de chauffer pour essayer de deviner la suite.
Pas de place à l’ennui, il se passe tellement de choses qu’on ne voit pas le temps passer.


Une lecture addictive !
J’aime beaucoup la plume de l’auteur et j’ai hâte de pouvoir lire ses prochains romans.
J’ai été complètement captivée par leur histoire de Grace et Noam, leurs problèmes, leurs passés ainsi que leur romance.
Un grand bravo à l’auteur qui m'a fait succomber à cette histoire


Merci au éditions Addictives pour ce service presse.



#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire