jeudi 23 août 2018

Un été dans les Hamptons, de Sarah Morgan


Titre : Un été dans les Hamptons
Auteur : Sarah Morgan
Date de sortie : Le 04 Juillet 2018
Prix : 15.90 € format broché
Thèmes : Retrouvailles, romance
Maison d’édition : Editions Harlequin
Note : 5 /10


Résumé :

Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper  ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre  : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…

Avis :

Quand j'ai lu le résumé du roman, j'ai tout de suite été emballée, je me suis dit que ce roman serait sûrement une bouffée d'air frais..
Mais contre toute attente, j'ai vraiment été déçue de ce livre.

C'est l'histoire de Felicity et Seth, qui se connaissent depuis l'enfance, ont été en couple mais se sont perdus de vue.
Dix ans plus tard, les voilà qui se retrouvent.
Comment vont se passer les retrouvailles ?

Seth prend la fuite chez sa grand mère dans les hamptons, pendant que Fliss passe sa vie à couver les autres.
Il vont réussir à s'apprivoiser et à se redécouvrir.

En fait je doit vous avouer que leur histoire d'amour m'a quand même touchée mais cela s’arrête là.
Je suis vraiment frustré de cette lecture, c'était sympa mais sans plus au final.
J'ai trouvé que l'histoire n'était pas très crédible.
Il m'as vraiment été impossible de rentrer dedans.
Je n'ai pas arrêter de faire des pauses dans ma lecture.
J'ai su qu'il y avais plusieurs tomes avant celui là, alors je pense qu'il doit y avoir un rapport.
 Je vais les lire prochainement, peut-être que je comprendrais l'histoire un peu mieux.

D'après ce que j'ai pu lire sur internet sur ce roman, je suis la seule à penser ça. Alors ça me fruste encore plus.

Je suis certaine que ce roman va fonctionner avec d'autres personnes mais personnellement il ne m'as pas conquise.

Je remercie les éditions Harlequin pour leur service presse.

#Anna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire