jeudi 23 août 2018

Teach me everything, de Mia Carre


Titre : Teach me everything
Auteur : Mia Carre
Date de sortie : 12 juillet 2018
Prix : 19 €
Thèmes : Passé, Secret
Maison d’édition : Editions Addictives
Note : 9,5 /10

Résumé :

Elle déteste l'imprévu, il est incontrôlable. Quand Ash découvre la « petite soeur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu'il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il se retrouve face à une jeune femme troublante. Mais pourquoi s'habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu'a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ? Ash serait bien tenté de s'occuper d elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas... Ben lui a répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite soeur, Ash, ou je te tue ! » OK... mais comment résister ? Quand risquer de tout perdre est une évidence.

Avis :

Neila souhaite étudier à l'université de New York pour étudier le droit et pouvoir devenir avocate, elle décide par la même occasion de se rapprocher de son frère qui lui a énormément manqué.
C'est Ash qui doit la chercher à l'aéroport, mais quand Ben le frère de la jeune fille et meilleur ami de Ash lui en a parlé, il imaginait une gamine et non une femme..

Neila est une jeune femme douce, qui m'a beaucoup touché.
Au fur et à mesure de ma lecture, j'ai découvert le passé de la jeune femme, et comment vous expliquer la tristesse et la peine que j'ai lu en le découvrant...
Entre un fiancé, un frère protecteur, son passé et le meilleur ami de son frère, la jeune femme n'est pas au bout de ses peines.

Ash ferait tout pour Ben, qu'il considère comme son frère et son meilleur ami.
Alors quand Ben lui demande de chercher sa sœur à l'aéroport, il ne voit pas où est le problème..
Sauf que depuis le jour où il a vu Neila, il ne peut pas la sortir de sa tête. 
Entre Neila et Ash plus rien ne sera jamais pareil entre eux..
Il souhaite absolument la sauver, mais la sauver de quoi exactement ?

J'ai énormément apprécié ma lecture qui est un vrai coup de cœur pour moi. Chaque page tournée était pleine de découvertes et de surprises.
Une histoire qui m'as beaucoup émue,et qui s'est révélée bouleversante.

Je n'ai pas pu m’arrêter avant d'avoir fini mon roman, je devais absolument connaître la fin de l'histoire.

L'auteure a su maîtriser son sujet à la perfection, un sujet qui était pourtant délicat...

Je me suis mise à la place de l’héroïne sans aucun soucis, et j'ai eu l'impression de souffrir en même temps qu'elle.

Les personnages ont aussi évolués dans leur façon d’être et leur caractère et ce n'était qu'un pur bonheur de voir la nouvelle Hannah et le nouveau Ash.

J'aimerais beaucoup voir un Spin Off sur ce roman et voir quelques années après comment il ont encore évolué.

Je ne peux que vous conseiller ce livre, vous allez faire une nuit blanche.

Je remercie les éditions Addictives pour leur confiance chaque mois et ce service presse.

#Anna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire