mercredi 2 octobre 2019

Crash & Burn, de Lil Evans




Titre : Crash & Burn
Auteur : Lil Evans
Date de sortie : 4 juillet 2019
Thèmes : Romance, Biker, Secrets
Prix : 15€90 Format Broché
Maison d’édition : Addictives, collection Luv
Note : 8/10


 Résumé : 

Ax est sombre, violent, imposant et dangereux.
Chef d'un gang de bikers, il ne peut pas se permettre la moindre erreur.
Un faux pas, et ses hommes pourraient se retourner contre lui. Il tue, ment et vole autant que nécessaire pour conserver son territoire.
Jusqu'à l'arrivée de Leigh. D'un seul regard, elle menace tout son équilibre.
Elle est douce, blessée, perdue... mais pas décidée à se laisser impressionner.
Face à elle, Ax est vulnérable pour la première fois. Et cela risque de leur coûter la vie à tous les deux...


Mon avis :

Ax est le chef des Ley Absoluta, un club de bikers, et être à la tête d'un tel groupe n'est pas de tout repos.
En effet, si Ax relâche ne serait-ce qu'une seconde son attention face à ses ennemis ou aux membres de son clan, il risque de finir avec une balle dans le dos.
Violent et ténébreux, Ax obtient toujours ce qu'il désire.
Et cette fois, sa nouvelle proie est Leigh, sa voisine, qui pourrait bien lui faire courir plus de danger qu'il ne le croit.

Après avoir aimé ma lecture de « Savage rider », le premier tome de cette série, je suis enchantée de pouvoir lire « Crash & Burn » qui a pour héros mon chouchou Ax !

Leigh est une jeune femme qui m'a désarçonnée autant qu'elle va bouleverser le quotidien de Ax. Elle a vécu récemment une perte tragique qui aurait pu l'achever.
Mais non, même si elle est terrifiée de pouvoir continuer à vivre malgré la peine et la peur qui ne semblent plus la quitter, elle va, avec l'aide et l'amour que lui porte Ax, reprendre le dessus sur sa vie.
Leigh est une survivante que j'ai aimé suivre dans cette reconstruction et dans cette chasse aux méchants qui en ont après elle.


Ax est le cliché du gros dur de biker qui a une réputation de dangereux tueur qui prend soin des siens et qui collerait une balle à quiconque oserait s'en prendre à eux. T
outefois, au fur et à mesure de ma lecture de cet opus qui lui est consacré, j'ai pu découvrir un homme aussi doux qu'un chaton. Loin de cette image d'homme violent, excessif et insupportable qu'il tente de ne pas saboter, j'ai pu voir que sa passion avec Leigh prend de l'amplitude, c’est un homme délicat et attentionné.
Ax reste mon favori de la bande, même si j'ai très envie d'en apprendre plus sur Spider et Annabel.

J'ai trop apprécié de retrouver Lil Evans avec son écriture fluide, son style bien travaillé et très détaillé, elle donne un rythme dynamique à son histoire dès les premières lignes, à tel point que je n'ai pas vu les pages défiler.
Elle m'a plongée dans un univers où l'amour et la haine vont se mêler pour offrir une avalanche d'émotions à sa lectrice.

En bref,

Une lecture qui m'a offert une quantité d'émotions. Intense et envoûtant, ce second tome ne m'a pas laissé indifférente.
Hâte de lire le troisième tome qui promet au vu de son synopsis.

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire