vendredi 27 janvier 2017

Les frères Delacroix, tome 1 : une famille pour Chloé, de Léane Morton

13220909_1750474741858163_8765887173449701182_n

Titre : Les frères Delacroix, tome 1 : Une famille pour Chloé
Auteur : Léane Morton
Date de sortie : 22 Mai 2015
Thèmes : Amour, secrets, famille, suspense
Prix : 12€ Format Broché
Maison d’édition : Reines-Beaux
Note : 10/10

Résumé : 

Ayant vécu en foyer, Chloé Carpentier a fait la promesse à une amie désormais décédée de rechercher sa famille biologique et de poursuivre leur rêve en devenant avocate en droit des affaires. Ce jour-là, comme presque chaque jour, elle est en retard en cours. Mais contrairement à d’habitude, cette fois, son retard attire le regard du conférencier, Aiden Delacroix.
Au fil des jours, une relation se noue entre Chloé et Aiden. Malheureusement, le passé refait surface et menace de gâcher un bonheur qui commençait tout juste à s’instaurer. Aiden et Chloé pourront-ils surmonter les obstacles du passé sans y perdre leur relation naissante ?
Entre amour, conflits et héritage, découvrez cette nouvelle saga en deux tomes.

Mon Avis :

J’ai découvert Les frères Delacroix par hasard. Il se trouve que j’ai sympathisé avec l’auteur, Léane Morton, car elle m’a acheté des livres. De fil en aiguille, cette gentille maman m’a parlé de son livre. 

J’ai craqué pour le résumé. C’était tout ce que j’aime : une belle histoire d’amour, un passé trouble, des secrets et des personnages au fort caractère ! 
Ma lecture était à peine entamée que j’étais déjà plongée à fond dans la vie de Chloé, étudiante, qui rencontre le séduisant Aiden Delacroix, conférencier et homme d’affaires, en arrivant en retard à la fac.
A la fin du cours, il lui propose de rattraper son retard…Ainsi débute l’histoire….
A l’apogée de leur relation, la jeune femme découvre un secret sur son passé qui met en péril sa relation amoureuse et sa propre vie.

Pour conclure,
Je dirai que c’est un joli coup de cœur, une belle découverte et une auteur à suivre de près ! Seul et unique point noir : C’est trop court ! J’en voulais encore !
Vivement la suite en 2016. Elle portera que le frère d’Aiden, Nicolas, un personnage fougueux au caractère fort et méfiant.
Léane, je te remercie pour ta gentillesse, ta disponibilité et pour avoir écrit un livre qui nous fait éprouver autant d’émotions en peu de temps.

#Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire