lundi 30 janvier 2017

Les gardiens des portes tome 1 – Abbygaelle, de Sonia Alain

11046549_358327624369348_8706613330580813191_n


Titre : Les gardiens des portes tome 1 – Abbygaelle
Auteur :  Sonia Alain 
Date de sortie : 3 mai 2014
Thèmes : Romance paranormale, Loup-garou, Légendes, Amour passionné, Portail
Prix : 9€75 Format Broché 
Maison d’édition : Editions  AdA
Note : 10/10  

Résumé : 

Qu’est-ce qu’une légende ?
Un récit imaginaire sorti tout droit d’esprits fantasques, ou bien une suite d’événements qui se seraient bel et bien déroulés dans le passé ?
Projetée bien malgré elle dans une réalité parallèle à la sienne, Abbygaelle aura à faire face à plusieurs phénomènes inexplicables.
Oscillant constamment entre deux mondes — celui des esprits et le nôtre —, elle tentera de survivre.
Dans l’ombre, quelqu’un tire les ficelles pour l’amener inexorablement sur un chemin qu’elle refuse d’emprunter, vers une métamorphose contre nature.
Cet homme, Marcus, est-il un ami ou un ennemi ?  
Pourquoi est-elle si troublée par sa présence ?
Et s’il n’était pas humain ?

Mon Avis : 

Pour commencer, je trouve la couverture juste magnifique, on voit la mer qu’apprécie énormément Abbygaelle (Abby) et un loup qui pourrait bien nous croquer. La couverture a attiré l’œil de ma voisine dans le bus en rentrant et elle me l’a complètement piqué des mains pour en lire le résumé.

Une nouvelle future addict de Marcus ?!?

En lisant le prologue, je me suis dit que je n’arriverais jamais à rentrer dans le livre et qu’il serait long… Mais NON !! J’ai été embarquée dans l’aventure en même temps qu’Abby, et j’avoue avoir eu un faible (ok, il est énorme le faible) comme elle pour Marcus (+ 1 dans ma liste de beaux mecs livresques).

Je me suis attachée à Abby page après page et pour une jeune femme douce et sensible au départ, elle n’a pas un seul doute sur ce que son avenir lui réserve.
Sonia Alain a une plume qui vous rend vite accro et qui vous rend impatiente de lire ses autres ouvrages.

Et bien je peux déjà vous dire que le tome 2 sera bientôt à moi, je ne peux pas m’arrêter comme ça dans cette aventure… Si vous recherchez un livre avec de la romance, un soupçon de paranormal et une aventure à chaque instant, je ne peux que vous conseiller ce livre.

Merci à Sonia de m’avoir permis de pouvoir dévorer ce premier tome, et à très très bientôt pour le suivant.
#C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire