lundi 27 février 2017

Homeless, de Kristen Rivers

homeless-652001-250-400


Titre : Homeless
Auteur : Kristen Rivers
Date de sortie : 5 juillet 2015
Thème : Romance érotique 
Prix : 11€43 Format Broché
Maison d’édition : Auto Edition
Note : 9/10

Résumé :

Quand Eva, cruellement rongée par la culpabilité à la suite d’un accident, s’installe à Metz, loin de son Sud ensoleillé, elle espère surtout se faire oublier. Mais, comme rien ne se passe jamais comme prévu dans sa vie chaotique, la rencontre avec deux hommes diamétralement opposés risque de compromettre ses plans. Homeless est une romance épicée, légèrement ancrée dans la chick-lit.

Mon avis :

La première chose que j’ai aimé, c’est le fait que pour une fois on ne tombe pas sur un beau gosse ultra riche maniaque du contrôle qui tombe sous le charme d’une jeune écervelée.

Si nous rencontrons Eva, une femme lambda qui je dois  l’avouer se pose beaucoup trop de questions , ici elle aussi se trimbale des casseroles, mais l’intrigue ne tourne pas autour du mystère de son passé.

Youri n’a rien du richissime personnage que l’on voit d’habitude. C’est un SDF mais bien sexy tout de même. Un homme difficile a cerner.

Une histoire très émouvante qui se lit facilement et qui cache également une belle leçon de vie. 

Je vous encourage à vous laisser tenter et moi j’attends la suite avec impatience.

#Milie  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire