lundi 27 février 2017

Rendez-vous avec ma star, de Alexandra Lanoix

rendez-vous-avec-ma-star-777840-250-400


Titre : Rendez-vous avec ma star
Auteur : Alexandra Lanoix
Date de sortie : 2 Mai 2016 
Thème : Romance
Prix : 13€70 Format Broché
Maison d’édition : Auto-édition
Note : 8/10

Résumé : 

«Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans depuis des années de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole celle-ci s’y refuse, car elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth qui l’a déjà vu à plusieurs reprises la pousse à franchir le pas.
Nina est en couple avec Jeremy et a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir même ne serait-ce qu’à l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans.
Cependant, un jour la chose la plus improbable va arriver. Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux et pourtant.»

Mon avis : 

Nina est vétérinaire. Si elle est épanouie dans sa vie professionnelle, elle ne peut malheureusement pas en dire autant dans sa vie amoureuse. En couple avec Jérémy depuis de nombreuses années, elle s’est installée dans une routine qui lui pèse beaucoup.

Sa meilleure amie, Beth, et elle, sont fans de l’acteur Tom Bradley. Un jour, elle va enfin le rencontrer, ce qui lui insufflera un souffle nouveau et une envie de reprendra sa vie en main. J’ai beaucoup aimé Nina, une jeune femme indépendante
.
Tom, quant à lui, m’a fait craquer. Une histoire agréable à lire, on s’attache aux personnages et on rit beaucoup. J’avoue qu’au début de ma lecture j’ai eu peur que cette histoire soit trop prévisible, et puis je me suis laissée emporter, et le dernier chapitre est venu tout chambouler, je ne m’y attendais pas.

Mais cette fin qui m’a beaucoup plu par son originalité m’a aussi un peu perdue, j’ai eu un peu de mal à reconstruire le puzzle. La plume d’Alexandra Lanoix est très fluide et agréable, j’ai passé un bon moment et je vous conseille ce livre.

Merci à l’auteur pour ce service presse.

#Milie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire