lundi 6 mars 2017

Les deux hommes de sa vie, de Ann Livingston

les-deux-hommes-de-sa-vie-720547-250-400


Titre : Les deux hommes de sa vie
Auteur : Ann Livingston
Date de sortie : 20 Janvier 2016  
Thèmes : Romance Contemporaine
Prix : 3€99 Format Kindle
Maison d’édition : Harlequin HQN 
Note : 8/10

Résumé : 

Elle le connaît par cœur, il ne sait même pas qu’elle existe.
May n’aurait pas pu imaginer pire situation. Se retrouver coincée dans un mini refuge en pleine tempête de neige au cœur de l’Himalaya, voilà qui est embêtant. Se retrouver coincée dans un mini refuge en pleine tempête de neige au cœur de l’Himalaya, le tout en compagnie de l’homme dont elle ne doit surtout, surtout pas s’approcher, voilà qui est très, très embêtant. Rester à distance, c’était la consigne qu’elle devait respecter à la lettre. Observer, surveiller, protéger Ian Macun à distance. Et jusque-là, elle se débrouillait très bien : quasiment aucun contact en trois ans de filature ! Mais maintenant, elle se retrouve coincée avec lui, sans aucune issue de secours. Coincée avec ces beaux yeux verts, cette mâchoire volontaire, ces fossettes qui lui font comme un pincement au cœur. Dehors, la tempête fait rage. Mais à l’intérieur, une autre se prépare. Une tempête de désir et de passion…

Mon avis :

May suit sa « Cible » depuis trois ans. Elle doit la protéger sans se faire remarquer et si possible, sans contact. Mais voilà, au fur et à mesure, elle a appris à connaitre sur le bout des doigts Ian Macun. Jusqu’à maintenant, elle réussit bien.

Un jour elle doit le sauver d’une situation délicate pour le garder en vie, et ils vont se retrouver coincés par une tempête dans une maison de montagne. L’exercice va être délicat, aucun faux pas ne lui sera permis, elle ne devra pas trop se dévoiler si elle ne veut pas se faire remarquer. Et surtout, elle devra éviter de succomber au charme de Ian, cet homme qui d’une certaine façon partage sa vie depuis trois ans.

May est une héroïne comme je les aime : débrouillarde, tête brulée, déterminée. Elle a un humour incroyable et elle devra faire attention à chaque geste et chaque parole. Elle devra cacher des choses à l’homme qui commence à prendre de la place dans son cœur, ce qui ne manquera pas de lui causer une certaine dose de culpabilité. Ian, lui, est un homme rempli de testostérone, sûr de lui. Il cache un passé troublant. L’attirance est évidente entre eux. Mais comment vont-ils se sortir de tout ça ? 

Nous allons évoluer dans un univers totalement différent, ici se mêlent action, suspense et passion. La plume de l’auteur est agréable, fluide, les scènes d’action sont superbement bien décrites. Une intrigue qui nous happe, on s’attache à la situation, tout est bien ficelé. Le seul hic pour moi, c’est que j’aurais aimé que certains passages soient un peu plus approfondis.
En bref, c’est une romance agréable à lire avec un savant mélange d’humour, d’action et de romance. Un livre qui se lit facilement et que je vous conseille pour un bon moment au coin du feu.

Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.


#Milie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire