vendredi 3 mars 2017

Night of Secrets, tome 1, de Sophie Auger





Titre : Night of Secrets, tome 1
Auteur : Sophie Auger
Date de sortie : 3 mars 2017
Thèmes : Secrets, Romance Comtemporaine
Prix : 2€99 Format Kindle ( 0€99 jusqu'au 5 mars)
Maison d’édition : Nisha, collection Diamant Noir
Note : 8/10


Résumé :


Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d’un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu’au jour où sa route croise celle de Bulle.
Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l’équitation et n’a pas sa langue dans sa poche.
Entre eux, c’est le choc de deux mondes.
Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu.

Mon avis :

Une collision entre deux mondes, deux êtres que tout oppose. Ils sont différents mais pourraient avoir bien plus en commun qu'ils ne le pensent. 

Charles Dumont est un homme présomptueux, vaniteux et au physique très agréable, le genre de type qui plus il nous exaspère, plus ils nous fait bouillir les nerfs et nous énerve, et pourtant on s'intéresse à lui. Courir et attraper des femmes est l'une de ses occupations, aucune ne résiste à son charme légendaire et à son porte-monnaie très rempli que son papa Dumont alimente.
Jusqu'au jour où il rencontre Bulle (j'en rigole encore de son prénom, on ne peut pas faire plus original), elle va bouleverser son petit monde de fils riche qui ne passe sa vie qu'à flamber. 

Un premier épisode qui pose très bien les bases du nouveau roman de Sophie Auger. 
Ses personnages sont tout bonnement captivants, j'ai bien aimé découvrir le très critique et fier Charles, cet homme est un c** de première mais je me suis laissée prendre dans son jeu, je vois bien que sa façon d'agir cache de petites fêlures. 
Bulle, de son côté, est d'un tempérament bien trempé malgré ses airs doux. Elle ne se laisse pas berner par les répliques très pointues de Charles, bien au contraire.
Mon premier écrit de Sophie Auger, et je dois dire que cette lecture m'a bien plu, l'auteur plante bien les décors et les présentations de ses protagonistes. J'ai passé un bon moment, j'ai hâte de lire la suite.

Merci aux éditions Nisha pour ce service presse. 

#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire