dimanche 30 avril 2017

Make me bad (tome 1), de Elle Seveno


Titre : Make me bad, tome 1
Auteur : Elle Seveno
Date de sortie : 4 Mai 2017
Prix : 7,60€ format poche
Thèmes : Vengeance, amis, famille, érotisme
Maison d'édition : Hugo Roman, collection Hugo Poche
Note : 10/10 Coup de cœur 

Résumé :

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. Les gentilles filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?

Avec déjà plus d'1,3 million de lectures, retrouvez la nouvelle New Romance phénomène issue de Fyctia !

Mon avis :

Quand Laure surprends son petit ami Matt, avec qui elle est ensemble depuis 5 ans, en train de coucher avec sa sœur adorée, Léa... C'est un coup de massue qui s'abat sur elle et sur sa petite vie bien tranquille et rangée.
Pourtant au lieu de hurler au scandale et de leur faire face, elle décide qu'elle en assez d'être la bonne poire naïve !

Elle sèche ses larmes, la colère monte avec violence, elle réclame vengeance.
Les deux personnes qu'elle aime, qu'elle aimait, le plus au monde l'ont trahi et c'est impardonnable !
Mais elle fait comme si de rien n'était, et serre les dents.
Pour réussir ce dont elle a en tête, elle s'adresse à Alexandre, le meilleur ami de Matt.

Alex, sublime, arrogant, calculateur, séducteur, le genre de mec que rien n'atteint, égoiste et sans vergogne.. Qui flirte avec elle depuis qu'elle est en couple avec Matt, la provoque et la met en rogne ! Et pourtant le seul avec qui elle est elle-même.

Pour arriver à ses fins, elle s'allie avec celui qu'elle déteste.
Pour Alexandre, Laure est un défi. Enfin elle se secoue et ouvre les yeux !
Il va tout faire pour la séduire et lui rendre toute sa confiance en elle, en lui faisant découvrir des sentiers sensuels inexplorés par la jeune femme.

Des têtes vont tomber, et ça va faire mal.

Mon dieu ! J'ai avalé ce livre en une seule nuit, totalement addict à l'histoire !
Ça ne m'était pas arrivé depuis loooongtemps !

Dés le premier chapitre on s'identifie à Laure et on ressent tout avec elle par empathie, mais la pauvre, quoi ! Son mec et sa sœur ! Au début, j'ai eu envie de lui hurler « mais vas-y, défonces-les, reste pas planter là ! », mais après quand j'ai découvert ce qu'elle comptait faire (sans qu'on le sache explicitement), j'ai eu un petit sourire en coin...
Et puis Alexandre a débarqué. Le temps s'est arrêté. Chaleur.
Oh - mon - Dieu...ça c'est du mâle en puissance, le pire de tous, la tentation incarnée, le diable, celui qui vous pousse dans vos derniers retranchements, qui vous tire des larmes et révèle toute votre sensualité sans aucun tabou !

J'ai adoré ! La lecture est hyper fluide, il y a beaucoup de dialogues, aucun temps mort, on a envie de péter la gueule à Matt et Léa et de faire des Checks avec Laure quand elle réussit à surmonter ses états d'âmes un à un !

Une histoire ultra addictive pourvue d'ascenseurs émotionnels incroyables !

J'attends la suite de pied ferme ! 
Parce-que la vengeance n'est pas terminée, ça va saigner !
Mouahahaha !

Je remercie Hugo Roman pour ce service presse.

#Aurélie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire