dimanche 17 septembre 2017

A la folie, de Cindy Lia


Titre : A la folie
Auteur : Cindy Lia
Date de sortie :  15 mai 2017
Thèmes : Drame, Thriller Psychologique
Prix : 17.90€ Format Broché
Maison d’édition : Plumes du web
Note : 8/10


Résumé :

Alicia, jeune infirmière diplômée new yorkaise, trouve un premier emploi au sein du Center Hospital.
Ce lieu est réputé, mais également plein de mystères et de secrets qu'Alicia va devoir affronter un à un…
Mais est-elle prête à tout entendre et à faire face à toutes les confidences ? Ne risque-t-elle pas d’y laisser sa santé…puis sa vie ?

Mon avis :

Au départ, j’avais peur que ce livre ne soit comme les autres : une jeune fille en fleur qui affronte des obstacles, mais s’en sort de toute façon.
Puis, au fil des pages, j’ai appris à aimer Alicia et son histoire qui devenait de plus en plus fascinante au fur et à mesure que les chapitres défilaient.
Sa relation avec les patients, les choix qu’elle doit faire face à la police, à sa hiérarchie, et à tous les secrets qui se tissent, ou se sont déjà tissés. C’en est vraiment déconcertant, troublant, et saisissant à la fois.
C’est donc avec hâte que j’ai parcouru A la folie, affectionnant moi-même les livres traitant un minimum de psychiatrie.
Et ce que j’ai découvert sous la plume de Cindy Lia, c’est une jolie perle, que je vous recommande à tous.
Bien que certains clichés soient présents dans cette œuvre (je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler), l’histoire et le suspens valent à eux deux largement le coup d’œil.

Alors, n’hésitez pas, et lisez A la folie !
Cependant, une seule question reste à élucider, et elle est pour vous : en sortirez-vous indemne(s) vous-même(s) ?



Merci beaucoup à la maison d’édition Plumes du Web pour ce service presse !


#Charløtte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire