mardi 19 septembre 2017

In the Game, de Cindi Myers & Lisa Renee Jones





Titre : In the Game
Auteurs : Cindi Myers & Lisa Renee Jones
Date de sortie : 1 juin 2017
Thèmes : romance, sport, télévision
Prix : 7€50 Format Broché 
Maison d’édition : Harlequin
Note : 9/10



Rachel Westover, chroniqueuse vedette d’un grand magazine féminin, a quelques jours pour « dompter » Garret Kelly, le sportif le plus en vue du moment. Si elle réussit, sa popularité ne sera plus à prouver. Après tout, il ne devrait pas être trop difficile de faire perdre au champion ses habitudes d’homme des cavernes et de le rendre attentif aux désirs des femmes. Et, plus précisément, à son désir à elle… 

Katie suit tous les faits et gestes de Luke Winter, le célèbre joueur de base-ball. Où qu’il aille, quoi qu’il fasse, elle est toujours à ses côtés. Mais Katie n’est pas la plus grande admiratrice de Luke, et encore moins sa petite amie… Non, elle est la personne en charge de sa sécurité et elle prend son travail très au sérieux. Au grand dam du sportif, qui désespère d’emmener Katie dans le seul endroit où elle refuse de le suivre : son lit… 


Mon avis :

Un livre, deux histoires et deux auteurs que je découvre même si elles ont déjà fait parler d'elles avec d'autres de leurs romans.

Dans le premier roman j'ai rencontré Rachel Westover, une chroniqueuse talentueuse pour un magazine féminin où elle est une sorte de Cupidon des temps modernes.
En effet, dans sa rubrique, la jeune femme conseille ses lectrices en leur donnant des pistes pour conquérir l'homme qu'elles désirent. Alors que son travail rencontre un franc succès, Rachel décide de se lancer dans une émission de télé.
C'est ainsi qu'elle rencontre Garrett, et sous les directives de son patron, Rachel doit mettre cet homme très arrogant dans sa poche si elle veut obtenir son émission.

Dans le second roman, j'ai fait la connaissance de Katie, PDG d'une boîte de sécurité rapprochée qui vient de décrocher un contrat très juteux.
Elle va devoir être la garde du corps du célèbre joueur de baseball Luke Winter.
Entre eux c'est instantané, mais Luke reste sur la défensive après sa dernière relation sentimentale.
Et si Katie arrivait à le lui faire oublier ?

Deux savoureuse romances qui ne sont pas épiques. C'est sûr qu’en ouvrant ce livre, je savais déjà comment cela allait se terminer : les histoires d'amour qui paraissent impossibles puis qui finissent bien sont ce que j'aime et avec ces deux histoires, j'ai eu ce que je voulais tout en me régalant.
Ce qui m'avait fait demander ce livre en service presse, ce sont surtout les noms des auteurs, et plus particulièrement Lisa Renée Jones dont j'ai entendu beaucoup de bien grâce à sa saga « Sombre, Divin et mortel », que je me promets de me fournir et de commencer quand j'aurai déjà bien diminué ma gigantesque PAL.
Lisa a une belle plume, romantique et très représentative, j'ai aimé voir la construction de l'histoire de Katie et Luke.
Pour ce qui est de la plume de Cindi Myers, je dois avouer qu'elle est aussi bien que celle de sa collègue.
Voir l'acharnement de Rachel pour faire tomber Garret sous son charme m'a bien plu.

En bref, Un livre qui regroupe deux bonnes histoires qui certes ne sont pas euphoriques mais qui promettent une lecture sans prise de tête avec des fins Happy End !

Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.


#Clarisse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire