samedi 8 décembre 2018

Love Lessons, de Liv Stone



Titre : Love Lessons
Auteur : Liv Stone
Date de sortie : Le 04 octobre 2018
Prix : 15.90 € format broché
Thèmes : Amour, Relation interdite
Maison d’édition : Editions Addictives
Note : 05 /10

Résumé :

Il est son pire ennemi et sa plus grande tentation. Alaska a vécu l’enfer. Aujourd’hui elle est étudiante, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté. Jasper est un professeur britannique séduisant… Et c’est aussi l’ennemi de Joan Bates, la femme à qui Alaska doit tout, absolument tout. Succomber à Jasper, ce serait trahir Joan, et ça, il en est hors de question pour Alaska. En plus, il est arrogant et insupportable ; aucun risque qu’elle change d’avis ! Mais quand l’interdit s’oppose à une attirance aussi forte, peut-on vraiment résister ? Un univers troublant, des émotions à fleur de peau

Avis :

Étudiante, Alaska est aussi serveuse sur son temps libre. 
Un jour elle va rencontrer un client qui va complètement la charmer.
 Elle va passer la nuit avec Jay. 
Le lendemain matin il a disparu, mais quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que Jay n'est autre que Jasper, professeur et ennemi de son mentor.

Contre toute attente, je n'ai pas trop apprécié cette lecture. 
J'ai trouvé beaucoup de passages longs à lire.
 Je n'irais pas jusqu’à dire que je me suis ennuyée mais pas loin...

Le personnage d'Alaska m"a vraiment tapé sur les nerfs.
Jasper quand à lui, ça allait.
L'histoire est allée beaucoup trop vite pour moi, ce n'était pas réaliste. 
J'ai vraiment eu du mal à m'identifier aux personnages.
C'est une chose très importante pour moi de pouvoir faire ça.
 La je n'ai pas été touchée par leur histoire.

Bien évidemment mon but n'est pas de blesser l'auteure. 
Ce roman n'as pas marché avec moi, mais il plaira à des tas de personnes j'en suis convaincue. Malgré tout cela, je concède tout de même que la plume de l'auteur est douce et fluide, ce qui rends la lecture facile.

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse !

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire