dimanche 20 janvier 2019

Love me if you can, de Emma Green




Titre : Love me if you can
Auteur : Emma Green
Date de sortie : Le 01 novembre 2018
Prix : 16 €, format broché
Thèmes : Motard, Amour
Maison d’édition : Editions Addictives
Note : 07/10


Résumé :

Que feriez-vous si un inconnu surgissait dans votre vie pour la changer à tout jamais ?

Damon Lennox, motard tatoué et mystérieux, débarque dans la vie rêvée d’Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait tout avoir et ne rien désirer de plus : un fiancé brillant et fortuné, un restaurant français qui cartonne à San Francisco, des employés qu’elle considère comme la famille qu’elle n’a pas… Et pourtant ! L'attraction entre Damon et Adèle est trop forte et le danger est trop grand. La jeune cuisinière aux yeux de chat va-t-elle tout risquer ? Que cachent les tatouages et les silences du beau brun au regard troublant ? Qu'est-il vraiment venu chercher ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la passion, elle, se dévore tant qu’elle est brûlante.


Avis :

Dans ce roman on retrouve la plume d'Emma Green qu'on aime tant.
Pourtant, ce roman n'est pas un coup de cœur pour moi.
Au début de ma lecture, je me doutais déjà de la fin de l'histoire et du déroulement. 
Une romance un peu prévisible à mon goût. Malgré tout, j'ai quand même passé un bon moment.

Adèle, une jeune Française qui vit désormais aux États-Unis est la patronne d'un restaurant. La jeune femme est aussi fiancé à Melville. Elle a tout pour être heureuse, mais l'est elle vraiment ? 
Sa rencontre avec Damon, motard tatoué va tout changer.

Une jeune femme douce et déterminée, quand elle veut quelque chose elle l'obtient. Une femme vraiment têtue aussi. Mais la jeune Française m’a plus d'une fois énervé. Je n'ai pas compris certaine de ses réactions qui étaient quelquefois un peu exagérées...
Passons à Damon, qui m'a complètement séduite. Aussi doux qu'arrogant, il veut la jeune femme et fera tout pour l'avoir. 
 
Une romance sympathique qui se lit assez vite, malgré quelque pause faite pendant ma lecture. Le roman se termine un peu trop vite pour moi et j'aurais aimé en voir un peu plus !
Sans surprise, ce fut une lecture vraiment douce et attachant. J'ai passé un bon moment. Un livre que je vous conseillerais malgré quelques petites choses gênantes.


Je remercie les éditions addictives pour ce service presse !

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire