dimanche 20 janvier 2019

Mine again, de Louise Valmont




Titre : Mine Again
Auteur : Louise Valmont
Date de sortie : Le 06 décembre 2018
Prix : 16,90 €, format broché
Thèmes : Perte de mémoire, Enquête, Amour
Maison d’édition : Éditions Addictives
Note : 9.5/10


Résumé :


Un week-end à Vegas, c'est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille, n'est-ce pas ? Sauf que Willow se réveille mariée à un inconnu. Il est sexy, tatoué, mystérieux... et il refuse de divorcer ! Willow l'ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Si pour elle il est un inconnu, lui sait qui est Willow. Il l'a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance. Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l'ombre n'ont pas dit leur dernier mot


Avis :


Après une soirée bien arrosée à Las Vegas Jesse et Willow se retrouvent mariés...
Si la jeune femme ne semble pas connaître le jeune homme, lui la connaît bien ! Une femme de son passé, qu'il a aimé qu'il n'a jamais oublié...

Willow est une jeune femme douce, mais avec plein de problèmes.
 Aussi sensible que déterminée, la jeune femme ne lâchera rien et se battra pour ce qu'elle veut.

Jesse quant à lui a le parfait profil du bad boy. 
Mais il faut se méfier des apparences ! 
C'est un homme doux, qui fera tout pour récupérer le cœur de sa belle..

J'ai beaucoup apprécié l'histoire, j'ai passé un excellent moment.
 Entre surprises et révélations nous ne sommes pas au bout de nos peines. L'auteur joue clairement avec nos nerfs du début à la fin.
 Elle ne nous laisse pas une seule minute de répit. 
J'ai apprécié autant l'histoire que les personnages qui sont très attachants. 
Je n'avais qu'une envie, connaître le déroulement de l'histoire. 

Allait-elle enfin se souvenir de lui ?
Allait-il finir ensemble ? 
Tellement de questions qui ont fait que je n'ai pas pu fermer mon livre avant la fin.

Concernant la plume de l'auteure, elle est exquise et envoûtante. 
Complètement imprévisible, elle m'a surprise plus d'une fois.

Une lecture qui s'est révélée émouvante, touchante, captivante et bouleversante...
Je vous conseille ce roman à 100% !


Je remercie les éditions addictives pour ce service presse !

#Anna




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire