dimanche 27 octobre 2019

Fight & Hope de Léane Soal




Titre :  Fight & Hope
Auteur :  Léana Soal
Date de sortie : Le 19 septembre 2019
Prix : 15.90 €, format broché
Thèmes : Romance, mort , maltraitance
Maison d’édition : Édition Addictives
Note :  9/10



Résumé :

Passion, danger et double jeu !
***
Cora est joyeuse, volontaire et déterminée à réussir sa carrière de vétérinaire. Rien ni personne ne l'arrêtera !
Pourtant, dès son premier jour à la clinique, la jeune femme tombe sous le charme de son patron, Bennett. Celui-ci est charismatique, sexy, envoûtant... Trop beau pour être vrai ?
Cora cède au désir, malgré les interdits et les secrets.
Dans le même temps, elle rencontre Logan, le frère de Bennett, qui est l'exact opposé de son cadet. Ténébreux, ancien prisonnier, il recèle bien des mystères et l'inquiète tout autant qu'il l'intrigue...
Et quand sa relation avec Bennett se termine avec fracas, Cora se retrouve malgré elle dans les bras et dans la vie du sombre bad boy.
Entre mensonges et secrets, à qui pourra-t-elle se fier ? 

Avis :


Waouh !

Ce roman est une pure réussite pour l'auteure, une vraie merveille, une histoire époustouflante...

J'ai passé un excellent moment pendant ma lecture, impossible de lâcher ce roman du début à la fin.
Autant la couverture que le résumé, le résultat est splendide et très accrocheur.

Cora, jeune femme ambitieuse, effectue un stage dans une clinique vétérinaire.
C'est là qu'elle va faire la rencontre de Bennett, le fils de la patronne.
Entre eux ce sera immédiat, ils vont tomber sous le charme l'un de l'autre..

Mais c'était sans compter sur Logan, le deuxième fils de sa patronne...

Si j'ai tout de suite craqué sur Logan, j'ai vraiment détesté Bennett, de toute façon je pense qu'il n'a pas une grande importance dans ce roman.

Cora est une jeune femme douce, avec une joie de vivre incroyable.

Elle m'a beaucoup touchée, et plus d'une fois j'ai eu envie de la prendre dans mes bras pour la consoler et lui dire que tout irait bien.

Entre Logan et Cora ça n'a pas été tout de suite simple, je pense qu'ils se sont cherchés, et se sont complètement trouvés...

Leur attirance est réelle et ce depuis le début.

Complètement addictive, je n'ai pas pu m’arrêter de lire, je voulais absolument connaître le dénouement de l'histoire.

J'ai vraiment passé un bon moment pendant ma lecture, du début à la fin je suis passée par des tas d'émotions différentes.

Une histoire pleine de révélations, de surprises, d'amour, de déceptions, d'angoisse, de peur, de soulagement, de joie, de rires et de larmes...

Je pourrais continuer encore longtemps comme ça, mais je pense que vous aurez compris que j'ai beaucoup apprécié cette lecture.

Quand la fin est arrivée, j'étais vraiment anéantie mais pas de l'histoire, mais juste de devoir les quitter.

J'avais envie de continuer leur histoire et de rester dans leur monde encore un peu.

Une histoire sombre, qui m'a valu une nuit blanche assurée, la plume de l'auteure est envoûtante et douce.
L'histoire est très bien écrite et bien menée, l'auteure maîtrise son sujet à la perfection.
Je n'hésiterai pas à choisir un autre roman de l'auteure.

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire